Agressions à l’Université Laval: il n’y a surtout pas de culture du viol, selon RadioX

onetwo

Suite aux agressions sexuelles à l’Université Laval, on aurait pu s’attendre que les machos de la radio-poubelle se la ferment deux minutes. Mais non. Au contraire, les sexistes utilisent l’événement pour renouveler leurs attaques contre les féministes et les survivantes.

À ce jeu, Radio X se démarque de ses concurrents avec les attaques les plus vicieuses. Sexisme, anti-féministe, haine, mansplaining, white male tears et racisme à gogo.

Mais oui, racisme, parce qu’imaginez-vous donc que Fillion propage la rumeur que le responsable des agressions serait noir. Et Maurais de proposer aux féministes de s’attaquer au Yémen plutôt qu’aux machos québécois. Méchante tentative de détournement.

Voici trois extraits audio entendus après les agressions.

CHOI: les hommes sont les vraies victimes avec extra-mansplaining (00:05:21)

20 octobre 2016, Maurais live, avec Dominic Maurais et Jeff Fillion

6h30 :  « JF- La récupération ça m’énarve. On est en train de défocusser ben raide.

DM- Avec ta grande chum Agnès Maltais! Il va falloir que tu la ramènes dans le droit chemin (…) L’autre patente, la récupération extrémiste féministe gauchiste anti-homme j’suis pu capab’ (…) Culture du viol, c’est un code word féministe qui implicitement, laisse croire que l’homme est un violeur en puissance(…)

JF- Des salauds, il y en a dans les deux sexes. Il y a des opportunistes là-dedans. On dirait qu’il y a des victimes de la fin de semaine qui deviennent victime pour une deuxième fois. Parce qu’ils sont en train de les exploiter. »

C’est suivi d’un discours de la député Agnès Maltais.

« DM- Si vous voulez vraiment dénoncer l’exploitation des femmes, ça va prendre des manifs devant les ambassades de l’Arabie Saoudite, de l’Iran, de l’Afghanistan, du Yémen. De tous ces pays de cul où on maltraite les filles (…)  »

2016-10-20-6h30-1-2-punch-pt1-agressions-ulavalon-veut-les-faits.mp3

CHOI: dans le fond, le problème, c’est l’islam (00:05:34)

20 octobre 2016, Maurais live, avec Dominic Maurais et Jean-Christophe Ouellet

7h00 : « JC- On a un ou des désaxés, des maniaques, qui ont fait des crimes. Là, débarrez-moi pas sur les ventes de calendriers et la culture des filles en bikini (…)

DM- Si vous voulez dénoncer l’excision, dénoncez donc l’islam radical aussi. Hey! on a dénoncé l’excision hier avec tout ça. C’est une bouillie extrémiste gauchiste absolument indigeste. »

2016-10-20-7h12-agressions-ulavalhijackees-par-un-delire-feministe-anti-hommes.mp3

CHOI: la culture du viol ça existe pas (00:01:22)

18 octobre 2016, Maurais live, avec Dominic Maurais et Jeff Fillion

« Y’a des nerveuses qui prennent le haut du pavé. La culture du viol, ça existe pas (…) C’est des histoires de bébés gâtés (…) Les médias qui tendent le micro à ça sont mêlés un peu (…) Ça décrédibilise les appels à l’aide des victimes. Crier au loup tout le temps. » -Maurais et Fillion

cliqueduplateau.com/2016/10/18/la-culture-du-viol-ca-nexiste-pas/