Antiféminisme à gogo: les enfants n’en ont rien à foutre de l’égalité homme-femme

Plusieurs extraits antiféministes de plusieurs animateurs: Landry, Gravel, Bouchard, Décarie, Duhaime et Monette.

Vous trouvez ça inacceptable? Contactez les annonceurs. Vous pouvez aussi porter plainte au Conseil de presse pour dénigrement envers les femmes et les lesbiennes.

L’extrait suivant est largement du dénigrement antiféministe avec une petite swing lesbophobe et masculiniste en prime. Merci Monette de nous rappeler que le féminisme a encore sa place.

CHOI: les féministes, des fofolles (00:04:41)
3 juin 2015, Monette avec Carl Monette
13h10 : « On est rendu avec une gang de fofolles, qui s’associent au communiste (sic) qui fait des congrès anarchistes la fin de semaine. (…) C’est comme la Fédération des femmes du Québec, c’est comme le Conseil du statut de la femme. (…) Ça représente une minorité de vieilles frustrées! Ils auraient aimés ça être dans un calendrier dans un autre vie. Ou y’auraient aimé ça avec des gars, je l’sais pas. (…) Mais je pense que les hommes sont meilleurs dans certains domaines que les femmes. (…) Moi je pensais lancer un mouvement hoministe (sic) masculiniste! »

Monette_03_06_2015-13h10-FeministesDesFofolles.mp3

 

Dénigrement du congrès de Québec Solidaire et discours antiféministe. Bouchard ne comprend pas et ne fait surtout aucun effort pour comprendre.

93.3: Québec Solidaire, un parti sexiste (00:12:06)
6 juin 2015, Bouchard en parle avec Sylvain Bouchard et Éric Duhaime
8h10 : « Quand est-ce que quelqu’un va se lever pour dire que QS est sexiste. Chaque mesure prise par le gouvernement, si ça cible les hommes c’est correct, si ça cible les femmes c’est pas correct puisque toutes mesures qui ciblent l’ensemble de la population c’est des mesures anti-femmes, bien t’as un problème. De la discrimination basée sur le sexe, c’est sexiste. Québec Solidaire c’est un parti qui n’est pas féministe (…) Québec Solidaire c’est un parti qui fait de la discrimination basée sur le sexe. C’est un parti sexiste (…) L’épicentre de Québec Solidaire c’est la tour de Radio-Canada. »

2015.06.01-08.10-933-QsEstSexiste.mp3

 

Alors ici, Landry nous explique comment les enfants doivent être protégés des dangers du féminisme.

CHOI: les enfants ont rien à foutre de l’égalité homme-femme (00:04:04)
1 juin 2015, le show du matin avec Denis Gravel et Jérôme Landry
7h45 : « Est-ce qu’on peut foutre la paix à nos enfants au primaire (…) Hey au primaire, parle-leur de féminisme et d’égalité hommes-femmes, je t’annonce tu les échappes là, pas à peu près (…) Les enfants en ont rien à foutre de ces questions là. »

Le_show_du_matin_01_06_2015-7h45LesEnfantsEnOntRienAFoutreDeLegalite.mp3

 

Fête des non-parents. Richard Décarie ridiculise l’idée et va plus loin. Et attention, Richard Décarie se fait le chantre de la rigueur et de la vérité. Ça fait fort le café.

CHOI: fête des non-parents, c’est pour détruire la société (00:08:37)
26 mai 2015, Monette avec Carl Monette et Richard Décarie
13h05 : « Ça fait partie de la gogauche écolo qui dit que si y avait pas d’humains et d’animaux qui faisaient des flatulence y aurait pas de pollution. (…) Elle s’appelle Magenta. C’est normal dans la vie si tu as un nom de couleur que tu te reproduises pas (…) Dans le fond, l’objectif c’est de détruire la famille, détruire la société. Ils sont contre tout. (…) À partir du moment ou tu fêtes quelque chose qui est antisocial (…) bien tu commences à t’inoculer le cancer. (…) C’est ça, la droite. Si on n’est pas cohérent et si on n’est pas sur la note de vérité, on se fait varloper.  »

Monette_26_05_2015-13h05-FeteDesNon-parents.mp3

 

Denis Gravel et Jean-Christophe Ouellet ont décidé de laisser leurs femmes à la maison s’occuper de la cuisine et des enfants. Et ils sont bien fâchés que des gens osent remettre en doute ce choix. Voilà une bonne occasion de frapper sur les féministes. Et de défendre les conservateurs on the side.

Mais vraiment, c’est un choix que leurs femmes ont fait, de rester à la maison. Un choix libre et éclairé. Oui, Gravel et Ouellet font d’énormes salaires. Oui, ce sont des gros machos. Mais le choix était « libre et éclairé ». Puisqu’ils le disent.

CHOI: discours anti-féministe (00:14:49)
12 mai 2015, le Show du matin avec Denis Gravel et Jérôme Landry
8h05 : « Qu’est-ce qui est mieux pour un enfant? Parqué dans un CPE ou avec sa mère? C’est ça qui me fait vomir avec ces associations féministes là. Eux-autres, le bébé ils s’en sacrent. (…) Maudites gang d’égoïstes! Sans coeur! (…) Étirer le congé parental pour les gars. Voyons donc. Quelle folie. Quelle stupidité. Voyons donc. »

Le_show_du_matin_12_05_2015-8h05-FemmeAuFoyer.mp3