Arthur fait une (trop) longue tirade islamophobe

arthur

Pauvre André Arthur. Il se donne même préventivement la posture de victime avant de lire son long texte islamophobe. Un genre de texte débile, comme il en circule des millions sur Facebook.

Vous trouvez ça inacceptable? Vous pouvez porter plainte au CCNR, ou écrire une lettre aux annonceurs. Vous pouvez aussi signer la déclaration pour des ondes saines.

CHOI : Musulman = terrorisme (00:08:55)

12 février 2016, Moreault en jase, avec André Arthur

12h15 : « Là, je vais faire de quoi qui va être illégal dans quelques semaines (…) Tu sais que l’Assemblée nationale étudie un projet de loi qui a été présenté à la demande de la Commission des droits de la personne, qui est une patente de gauchistes extrémistes, mais financé avec l’argent des taxes, et qui a été fait à la demande du milieu musulman du Québec pour interdire de critiquer les religions. »  (Suivi de la lecture d’un long texte martelant  que les musulmans sont tous terroristes. Ça se termine ainsi)  « Et on nous répète, partout, surtout à Ottawa depuis quelque temps, que l’Islam est une religion de paix. Il y a-tu quelqu’un qui se moque de nous autres? »

12-02-2016-ch-arthur-musulman-terroriste.mp3