Brasserie la Faucheuse: Sylvain Bouchard demande aux féministes de choisir « la burka ou le bikini »

bouchard

Controverse autour de la Brasserie la Faucheuse. Le bar affiche des photos de femmes dénudées dans les toilettes des hommes. Sylvain Bouchard invite la co-propriétaire du bar, Élisabeth Leclerc.

Notre grand masculiniste Sylvain Bouchard nous explique alors que les féministes sont en colère parce qu’elles sont frustrées d’être laides.

93.3: brasserie faucheuse, burka ou bikini (00:15:50)

12 avril 2016, Bouchard en parle, avec Sylvain Bouchard, Jean-Simon Bui et Élisabeth Leclerc

8h40 : « SB- Laissez les féministes choisir: la burka ou le bikini (…) La jalousie de certaines féministes rejoint l’extrémisme de certains imams (…) Est-ce que, à quelque part, inconsciemment, le combat des islamistes radicals [sic] pour voiler les femmes ça vient pas faire l’affaire de certaines féministes, qui sont plus des jalouses full frus que des vraies combattantes des femmes et de la liberté? (…) Quand on voit des féministes à la télé, elles ont tout’ pour être jalouses (…)

JSB- Y avait un certain Comité femmes à Garneau, que les filles étaient même pas dans les critères pour être dans le Comité Donjons & dragons (…) Comité Donjons & dragons, c’est pas les plus photogéniques (…)

SB- Quand je vois à la TV une féministe qui chiale contre les femmes en bikini, bien souvent a rentrerait pas dedans (…) Ce qui fait dire à certains que le féminisme a été inventé pour que les femmes laides aient les mêmes postes que les belles femmes. Mais non, ça ne doit pas être ça. »

2016.04.12-08.30-933-la-faucheuse.ogg