Carl Monette grand gagnant du quizz poubelle!

C’est une victoire écrasante avec un score que le parti Conservateur rêve d’obtenir: 50% des répondants ont choisi Carl Monette comme grand gagnant du Quizz poubelle!

La moitié des 751 votants considèrent sa déclaration sur les itinérants comme l’ordure la plus nauséabonde parmi les 7 sélectionnées!

Le 19 janvier 2012, Carl s’exprimait ainsi:

« Développement du Plan Nord? On se garde une partie… où ce qu’on se fait une espèce de… Un peu comme à Fermont, un mur. Pis on les enferme là-dedans… Toutes les itinérants, du monde dans rue, tu les prends, tu pognes une pelle, ramènes ça en arrière, monte moi ça dans le Nord, installe moi ça là. Tu as la paix. Tu en as pu. T’entends pu rien parler. Merci bonsoir. (…) On fait du ménage là! Je m’en fous où ce qu’on met les déchets nous autres après. (…) Tu les castres avant »

19_01_2012_les_bs_dans_un_camp.mp3

Carl Monette faisait cette citation lorsqu’il était à l’emploi de Radio X Saguenay. Visiblement la déclaration n’a pas ému beaucoup la direction. Au contraire, on peut considérer son nouvel emploi au show du matin à Radio X Montréal comme une promotion.

Nous sommes fiers d’attribuer le prix poubelle du public à Carl Monette, champion du langage ordurier, dieu de la fange radiophonique et dictateur de la coprolalie verbale.

Mais l’incitation à la haine contre les pauvres doit cesser. Partagez notre page Facebook, faites connaitre le blogue et n’hésitez pas à porter plainte!