Explosion misogyne de Bouchard

bouchard

Bouchard ne fait pas dans la dentelle aujourd’hui en proposant à toutes les femmes de retourner à la maison s’occuper des enfants.

« Y’as-tu des femmes dans leur automobile avec des enfants, qui les amènent à la garderie (…) un heure dans le trafic (…) une des raisons c’est le travail mais aussi vu qu’à travaille c’est la garderie (…) y’en as-tu qui aimeraient rester à la maison? (…) Pourquoi elles ne le font pas? C’est l’argent. L’argent ont l’a, on l’a donné à la CSN, on l’a donné au CPE, on l’a donné à ces madames là qui gagnent des salaires chaque fois puis quand elles sont pas contentes elles font la grève » allègue Bouchard à l’antenne du 93,3.

Il enchaine en parlant d’avortement et de sentences plus lourdes pour les pédophiles.

Ça va être dans mon programme politique (…) Non, on interdira pas l’avortement. On peux-tu aider les jeunes filles qui ont des enfants? Leur proposer autre chose que l’avortement. (…) Je suis en train de bâtir mon programme. Tsé je rêve à haute voix. Ça serait mon Parti idéal. »

Sylvain a déjà mentionné vouloir lancer un mouvement politique pour les prochaines élections.

Il choisit un drôle de moment pour lancer une série de tirades sexistes. Ce sera bientôt la Journée d’action contre la violence sexuelle faite aux femmes.

93,3: aux fourneaux, les femmes (00:10:07)
17 septembre 2012, Bouchard en parle avec Sylvain Bouchard et Josey Arsenault
Bouchard propose le retour à la maison pour les femmes, parle d’avortement « On peux-tu aider les femmes qui veulent garder leur enfant » et de sentences plus sévères pour les pédophiles pour conclure en disant qu’il faut le retour d’une droite morale.
2012.09.17-07.30.00-933-droiteMoraleFemmesAuFoyer.mp3

L’animateur vedette nous avait également gratifié de deux discours sexistes le 7 septembre en affirmant « Nous ne sommes plus dans l’égalité homme-femme, on est dans la suprémacie » et en dénigrant une citation de Pauline Marois.