GND se lance en politique, la droite fait sa crise du bacon

L’entrée de Gabriel Nadeau-Dubois en politique au sein de Québec Solidaire est une bonne occasion pour la radio-poubelle de reprendre de vieilles habitudes: la diffamation et les insultes. Les extraits suivants le démontrent.

Contre GND, les insultes tournent beaucoup autour de son âge.

Les insultes envers GND sont si courantes que nous avons une section consacrée à ce sujet. Section qui serait utile à GND s’il décidait un jour de faire un Sophie Chiasson de lui-même et de poursuivre la radio-poubelle.

Vous trouvez ces propos inacceptables? Vous pouvez porter plainte au CCNR, ou écrire une lettre aux annonceurs. Vous pouvez aussi signer la déclaration pour des ondes saines.

Radio X: insultes contre GND

7 mars 2017, Gravel dans le retour, avec Denis Gravel (00:06:30)

4h34 : DG- « S’il y a du monde assez stupide pour voter pour GND, qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse (…) Montréal, une ville où GND a envoyé chier les commerçants, envoyé chier les résidants pendant des mois en faisant sa fin de crise d’adolescence. Moi, il y a des arbitres de la radio qui ont dit que j’avais manqué de politesse envers GND. Je ne suis pas désolé d’avoir manqué de politesse envers un petit effronté (…) qui incitait ses chums à faire des émeutes et à terroriser le monde. Ça, moi, c’est pas une preuve d’intelligence pour moi (…) Pour moi, t’es pas un génie, t’es un crétin (…) Pour moi, GND s’en va automatiquement dans la catégorie des clowns (…) »

maurais-live_2017-03-09-8h50-GND-le-diable.mp3

Radio X: GND, l’enfant-roi

9 mars 2017, Maurais live, avec Dominic Maurais et Jean-Christophe Ouellet (00:05:43)

8h50 : JC- C’est dans une heure qu’on aura enfin la confirmation que l’enfant-roi, l’enfant divin, va faire son annonce. L’arrivée en politique de GND! (…) Alors, les médias sont comme une lentille distorsionnée. Je ne sais pas pourquoi on nous le présente, GND, comme un enfant doux. Un être doué d’une intelligence supérieure. On occulte tout le côté radical de ce gars-là (…) Il nous a conduit dans la plus grosse révolte du Québec (…) Il appelle continuellement à des actions radicales (…)

DM- C’est l’apologie de la rue. C’est la même pensée qu’Occupy (…) Il va rejeter le système électoral actuel et proposer la proportionnelle.

JC- Et beaucoup de radicalité (…)

DM- Lisée aura un choix à faire (…)

JC- Est-ce qu’on va se coller sur la gauche communiste ou un chemin différent (…) Faites attention à ce gars-là. Les médias, ça va être une érection perpétuelle. Ce gars-là est un charmeur de serpent (…) C’est un gars très radical (…) »

gravel-2017-03-07-16h34-gnd-insultes.mp3