Gravel propose d’interdire les vélos

Denis Gravel

Puisque les vélos courrent le danger d’être frappés par des voitures sur la route, spécialement en période de tempête, Gravel propose d’interdire leur déplacement.

Mais vu que ce sont les autos qui causent les blessures, ne vaudrait-il pas mieux discipliner les automobilistes? Agir contre les agresseurs plutôt qu’envers les victimes?

Mais si ce n’était que ça, on n’en parlerait même pas. Gravel se sent aussi obligé d’insulter les cyclistes: « stupide », « pas de jugement », « ils se prennent pour Lance Armstrong » etc.

Les cyclistes se demandent pourquoi les chauffeurs sont aussi agressifs à Québec envers eux. Beaucoup plus qu’ailleurs. Ne cherchez pas plus loin.

De plus, Gravel a déjà été condamné par le CCNR en 2015 pour avoir émis des grossièretés envers les cyclistes.

Radio X: interdire les vélos

13 décembre 2016, Gravel dans le retour, avec Denis Gravel et Vincent Cauchon, montage. (00:02:27)

15h20: DG- « Les bycicles, pouvez-vous prendre une journée de congé? (…) Vous êtes meilleurs que les autres, les autres, c’est de la marde. »

15h30: DG- « Moi je pense qu’on devrait interdire les déplacements à vélo en journée de tempête (…) Si quelqu’un est assez stupide, une journée comme aujourd’hui, de se promener en bicycle, c’est bien de valeur, mais il mérite un ticket. Il est bien beau être en forme, il a beau se prendre pour Lance Armstrong (…) Tu as pas de jugement (…)

VC- Faut être égoïste pas pire, pour te promener à vélo comme ça, et te foutre de ton environnement. »

Gravel-dans-le-retour_2016-12-13-15h30-interdireLesVelos.mp3