Il n’y a qu’un Islam et il ordonne aux musulmans de vous tuer, selon Reynald Du Berger

Dans l’extrait suivant, le climatosceptique islamophobe Reynald Du Berger affirme que le Coran ordonne aux musulmans de tuer tous les non-musulmans. Et qu’il n’y a qu’un  »seul Islam », gommant ainsi toutes les branches de l’Islam, dont les chiites et les sunnites.

Son but est de faire croire à ses auditeurs que l’Islam est une religion distincte des autres, particulièrement inquiétante et dangereuse.

La discussion s’amorce très brièvement avec l’élection du nouveau chef du NPD, Jagmeet Singh. Bien entendu la seule affaire dont ils parlent, c’est de son turban. Mais Reynald Du Berger finit par affirmer qu’il ne connait rien du sikhisme et il se met à faire ce qu’il fait toujours, c’est-à-dire délirer sur l’Islam, qui serait mauvais, tout en le comparant avec le catholicisme, qui serait meilleur.

Bien entendu, les morts, les orphelins, les familles éplorées de l’attentat de la mosquée de la capitale, victimes du fanatisme d’un bon catholique, Reynald et Dany n’en ont vraiment, mais alors là, vraiment rien à faire.

Personne ne fait rien. Malgré les grandes déclarations solennelles, la main sur le cœur, – rien – n’a été fait concrètement contre de tels animateurs et chroniqueurs à ces radios suite à l’attentat à la mosquée de Québec. Ils s’expriment de la même façon qu’avant, ou sinon avec encore plus de virulence. Ils sont toujours aussi racistes. Toujours aussi haineux.

C’est pourquoi on a besoin de toi. Ces propos sont islamophobes. Porte plainte au CCNR ou au CPQ, et écrit une lettre aux annonceurs.

CHOI: l’Islam dit aux musulmans de tuer tout le monde

12 octobre 2017, DH en 90 minutes, avec Reynald Du Berger et Dany Houle (00:14:08)

18h50 : DH- « Lui¸sa religion c’est le sikhisme? J’ai lu entre autres pour eux là, il faut que tu renonces aux jeux de hasard, à la viande, à l’alcool et au tabac. Ça m’inquiète un peu.

RD- « (…) Moi, j’ai pas de problème avec ça. Mais si une religion ou une doctrine dit à ses adeptes qu’il faut exterminer les autres personnes qui ne veulent pas adhérer à cette doctrine, comme c’est le cas de l’Islam, là j’ai un problème. »

DH- « L’Islam radical! »

RD- « Qu’est-ce que l’Islam radical, y a-t-il un manuel? Pour moi, il n’y a qu’un seul Islam, il est dans le Coran, il permet, pas permet, ordonne, à tous ses adeptes d’exterminer tous ceux qui ne veulent pas y adhérer. Oui, la majorité des musulmans ne va pas jusque là. Mais il y a des intégristes (…) C’est une faible minorité (…) »

RD- « Un musulman, peu importe le pays dans lequel il vit, ne peut pas être heureux s’il pratique l’Islam sans avoir la charia (…) Moi je m’en inquiète (…)

RD- « Je ne connais rien dans le sikhisme (…) tandis que l’Islam prône le contraire de ça. ‘Tu les tueras, tu les poursuivras jusque dans leur dernier retranchement et tu les tueras’. C’est le Coran de 2017, ça (…) »

RD- « Dans le Coran, qui est le seul manuel, il n’y a qu’un seul Islam. Il n’y a pas d’Islam radical, il n’y a pas d’Islam modéré, il y a un seul Islam qui ordonne, pas permet, à tous les musulmans d’exterminer, par égorgement de préférence, tous ceux qui ne veulent pas adhérer à la doctrine de l’Islam (…) »

RD- « Les deux seuls symboles que je trouve offensants, c’est la svastika, la croix gammée, et le foulard islamique. »

larabie-saoudite-permet-aux-femmes-de-conduire-quoi-en-comprendre_2017-10-12-18h50.mp3