Jeff Fillion: « Moi ça me dérange pas d’avoir l’étiquette d’extrême-droite »

Jeff Fillion

Jeff Fillion invite ses auditeurs à « avoir peur ». Il fait comme le reste de la radio-poubelle: Il vante LePen tout en disant qu’il ne voterait pas pour elle. Puis, il propose de stopper l’immigration musulmane comme Trump l’a proposé. Finalement, il dit assumer l’étiquette d’extrême-droite.

NRJ: Fillion assume l’étiquette d’extrême-droite (00:16:49)

22 mars 2016, Jeff Fillion

15h20 : « JF- Si vous voulez vous informer un peu, branchez-vous sur nous parce qu’on est ouvert sur le monde (…) Si vous planifiez de voyager, et attention, je veux pas vous faire peur, qu’on arrête et qu’on fasse tomber l’économie (…) Je le sais qu’il ne faut pas le dire, mais il faut commencer à avoir peur (…) [Il faut] mettre un stop à l’immigration musulmane et je rajoute le terme islamique. ok? (…) La majorité des Québécois ne pensent pas ça, ils sont brainwashés par RDI et LCN (…)

Gerry- Dimanche, j’ai passé à travers le programme du FN. Y a plein d’affaires là-dedans très intéressantes (…)

JF- Moi, ça me dérange pas d’avoir l’étiquette Trump, Le Pen, extrême-droite, ce sont des étiquettes qui sont biaisées, qui sont fausses. Le FN, c’est un parti de gauche et très à gauche. Ça n’a rien à voir avec l’extrême-droite. C’est un parti hyper nationaliste (…) Je dis pas que j’achète le programme de Marine LePen. Pour moi, c’est une péquiste extrême. C’est un mélange du PQ et de Québec solidaire. »

fillion-22-mars-2016-attentats.mp3

islamique \i.sla.mik\ masculin et féminin identiques

  1. Relatif à l’islam.