Amir Khadir et Véronique Robert « devraient déménager en Corée du Nord »

Idi Amin Dada

Carl Monette démontre un caractère autoritaire et violent. Les « anarchistes » sont qualifiés de « déchets », de « petits crottés ». Les défendre est suspect. Monette propose donc à l’avocate Véronique Robert et au député Amir Khadir de  »s’en aller vivre en Corée du Nord », un pays dont les valeurs seraient similaires aux leurs.

Le gourou de la libârté d’expression ajoute que si tu es un étudiant, tu dois « travailler et fermer ta gueule ».

Duhaime, de son côté, dit que Khadir est un paria et il souhaiterait pouvoir faire signer une pétition pour lui faire perdre son poste de député. Il laisse aussi entendre que sa fille a inspiré les troubles sociaux du Printemps 2015.

Vous trouvez ça inacceptable? Contactez les annonceurs.

Au sujet d’Hamza Babou, un militant crucifié pour l’exemple par un juge pour les événements à l’UQAM, la radio-poubelle démontre beaucoup plus de compassion envers Lino Zambito ou Arthur Porter qu’envers l’étudiant.

CHOI: Khadir et Véronique Robert devraient déménager en Corée du Nord (00:11:25)
27 avril 2015, Monette avec Carl Monette
13h04 : « Des petits crottés de même, sacrez-moi ça en-dedans et qu’ils paient un moment donné. (…) Je commence a en avoir ma claque d’Amir Khadir (…) Quand ces gens-là défendent les anarchistes, là, je commence à avoir de la misère. (…) Sa fille va pouvoir devenir avocate pour défendre tous les anarchistes et les déchets de notre société qui arrêtent pas de foutre le trouble. Je commence en avoir assez qu’Amir Khadir sorte pour toujours encourager l’anarchie. (…) Hamza Babou, en plus, son avocat c’est Véronique Robert. À chaque fois qu’il se passe quelque chose chez les anarchistes, c’est toujours elle qui les défend. (…) Elle travaille entre autres pour la Ligue des droits et libertés (…) Je veux qu’on arrête de financer des organisations qui défendent les crottés de la société (…) Si vous souhaitez tant prôner l’anarchie et le communisme, déménagez donc à Cuba! Ou sacrez votre camp en Corée du Nord! Ils prônent les mêmes valeurs que vous autres! (…) J’ai bien hâte de voir quel parti politique va mettre son pied à terre et encore faire respecter la loi et l’ordre (…) C’est assez de se faire mener le cul par une gang de minables de 18 ans (.,.) Les enfants-rois, c’est qui qui mène ici? C’est les grands, ferme ta yeule, va étudier et va travailler. (…) Ta gueule, t’es rien qu’un étudiant. »

Monette_27_04_2015-13h04-KhadirVeroniqueRobertDesCommunistes.mp3

 

Duhaime et Bouchard parlent du cas Hamza Babou.

93.3 : Amir Khadir, un « paria » (00:07:39)
27 avril 2015, Bouchard en parle avec Sylvain Bouchard et Éric Duhaime
8h16 : « J’en suis rendu au point de me demander qu’est-ce que fait ce député-là à l’Assemblée nationale. Si y avait une pétition, (…) je serais de ceux qui se promèneraient sur le plateau Mont-Royal à faire signer le monde pour le faire destituer. (…) Amir Khadir, il veut rien savoir des règles, il veut rien savoir de la démocratie. Ce qui m’inquiète d’Amir Khadir, c’est pas que c’est un communiste ou un extrémiste de gauche. Moi ce qui m’inquiète c’est qu’il est anti-démocratique (…) Ce gars-là, c’est un paria, une pomme pourrie, sortez-le, ça presse! (…) S’il y a eu des événements ce printemps, est-ce que c’est parce qu’ils ont eu l’exemple de Yalda Massouf Khadir? (…) Est-ce le printemps qu’on a eu, est pas en partie la responsabilité de la fille d’Amir Khadir qui a servi d’exemple? »

Et Bouchard de prendre un drôle d’exemple impliquant PEGIDA « qui voulait juste marcher dans les rues ».

2015.04.27-08.16-933-AmirKhadirUnParia.mp3