La femme, le pire danger du soldat canadien, selon un disciple du Doc Mailloux

Pierre Mailloux

L’extrait suivant est tiré d’une ligne ouverte de Pierre Mailloux. Celui-ci lance la question:  »Est-ce qu’il y a des métiers qui ne devraient pas être pratiqués par des femmes? »

La discussion tourne surtout autour du ministre de la défense Harjit Singh Sajjan, une obsession de Mailloux, qui l’appelle « le sikh à capine ». Ça parle aussi beaucoup des femmes dans l’armée.

Des militaires appellent. Ça dérape. Les femmes étant accusées d’être incompétentes au point de mettre en danger la vie de tout le monde.

Mais le plus macho et raciste de la gang, c’est Pierre Mailloux, qui finit même par swingner 728, affirmant qu’elle s’est comportée violemment parce qu’elle est une femme.

Cette affirmation entre en contradiction avec les 24 minutes précédentes alors que les femmes étaient plutôt accusées d’être trop faibles et de manquer de force. Mais aucune contradiction n’arrêtera jamais la radio-poubelle.

Vous trouvez ça inacceptable? Vous pouvez porter plainte au CCNR, ou écrire une lettre aux annonceurs. Vous pouvez aussi signer la déclaration pour des ondes saines.

93.3: les sikhs « inquiétants » et les femmes dans l’armée (00:27:40)

13 septembre 2016, Pierre Mailloux avec Josée Arsenault et des auditeurs anonymes. Montage.

10h18 : « PM- Je trouve ça épouvantable que le jovialiste en chef, Justin Trudeau, se soit permis de nommer un sikh à capine (…) Est-ce que le fait qu’il soit ouvertement pratiquant d’une religion que je ne connais pas pourrait entrer en conflit avec une décision d’intérêt national? (…) C’est quoi la sikhrie, c’est quoi le sikhisme? J’ai fouillé, j’ai rien trouvé. C’est pas un peu inquiétant ça? (…) On muselle les hommes dans l’armée au point de vouloir les expulser afin de favoriser l’introduction de femmes (…)

AA- Je suis militaire et notre pire crainte est de se trouver au front avec une femme (…)

PM- C’est pas vrai qu’on va museler les hommes en prétextant l’évolution féminine (…) Tant que j’aurai un souffle je vais me battre contre ça (…)

PM- Depuis Jian Gomeshi, des femmes peuvent mentir et se parjurer effrontément (…)

André (employé du RTC pendant 30 ans)- « Dorénavant, à compétences égales, on privilégie l’embauche des femmes plutôt que les hommes (…) M’a vous dire, les syndicats sont impliqués là-dedans aussi (…) La CSN, c’est des wabos, des communistes (…) C’est de la discrimination masculine, contre les hommes (…)

PM- Oui, à l’occasion il va y avoir une Matricule 728 qui, d’ailleurs, si elle avait été un homme, elle n’aurait pas réagi comme ça. Une grande partie de sa réaction a été mue par son genre. »

2016.09.13-10.15-933-singh-et-femmes.mp3