Le grand complot islamo-gauchiste

Grosse entreprise de salissage signée Carl Monette et Richard Décarie. Cette fois, ils se surpassent en « name droppant » un nombre record d’organisations: Greenpeace, le COBP, le Comité printemps 2015, la Ligue des droits et libertés, les Juristes progressistes.

Décarie dit même de Marc-André Cyr et Francis Dupuis-Déry: « Leur salaire, c’est comme une subvention au terrorisme, carrément ».

Ça en fait du monde! À force de balancer de la merde en nommant des noms, il y a bien des gens qui vont être salis, se dit Décarie.

CHOI: le grand complot islamo-gauchiste (00:14:08)

10 mars 2015, Monette avec Carl Monette et Richard Décarie

13h14 : « Greenpeace, que j’appelle affectueusement Green Pisse (…) Si Greenpeace qui annonce justement ce qu’ils font au Saguenay, c’est pas du terrorisme, je me demande bien ce que c’est. Et quand on veut agir en amont il faut aller vers ceux qui déclarent la guerre comme ça et aller questionner les gens qui font ça. (…) Le COBP qui veut s’attaquer à la Saint-Patrick, le défilé à Montréal, ça aussi c’est du terrorisme (…) Québec solidaire est dans la gang (…) Les policiers devraient aller voir ces gens-là (…) Un moment donné, il va y avoir de la violence ou en contre-violence si on laisse ça dégénérer ».

Monette_10_03_2015-13h14-ManifCobpDcarieComplot.mp3

 

Vous voulez réagir? Très simple, contactez les annonceurs. La liste a été mis à jour récemment.