Les femmes agressées par Weinstein en ont profité et n’ont « pas de valeurs », selon Jeff Fillion

Jeff Fillion

Dans l’extrait audio suivant, Jeff Fillion affirme que les femmes victimes d’Harvey Weinstein, le producteur de film d’Hollywood, sont un peu coupables d’avoir accepté de se livrer à ses caprices sexuels « parce qu’elles n’ont pas de valeurs ».

Radio X : les victimes de Weinstein sont coupables

12 octobre 2017, Jean-François Fillion, avec Laurence Gagnon et Dominic Dumas (00:24:34)

11h55: JF- « On a affaire à des gens qui sont tous consentants dans ce système-là (…) Il y a eu un travail d’équipe… les filles, y en a d’ailleurs des filles qui l’ont dit? C’est gênant, je suis gêné pour vous autres. Vous avez fait ça pendant des années et des années. Là, ça en a pris une ou deux qui se lèvent pour que tout le monde suive? Tabarnache. Bien, c’est peut-être que pendant quelques années, ça faisait l’affaire (…)

JF- « La fille qui est meilleure actrice et qui ne l’a jamais été, elle, a sait qu’il y a des filles qui l’ont battue parce qu’elles n’ont pas de valeurs. Qui ont dit oui à un salaud (…) C’est pas vrai que c’est juste Harvey Weinstein qui est fucké. Ils sont tous fuckés. Tsé, Gwyneth Paltrow nous a raconté qu’elle aimait ça dans le derrière récemment dans une conférence (…) Je connais pas le chanteur de Cold Play, ça doit être un gars mêlé aussi, dans le domaine de la musique, du cinéma dans le domaine de tout, sont un peu bizarres (…)  »

hollywood2-est-un-milieu-de-fuckes-cest-pas-complique_2017-10-12-11h55.mp3