L’extrême-droite n’existe pas et la gauche est violente, selon Fillion

Jeff Fillion

Fillion a beau se déclarer d’extrême-droite, il n’aime pas la Meute. Trop nationaliste, pas assez économique à son gout.

Pourtant Fillion leur donne quand même un bon coup de pouce. Premièrement, il soutient que l’extrême-droite n’existe pas. Deuxièmement, il ajoute que le danger vient de la gauche, qu’elle est violente, et que la police doit utiliser la plus sévère brutalité à son endroit.

Fillion dit se baser sur le témoignage d’un policier présent à la manif de la Meute du 20 août. Il affirme qu’il aurait reçu de l’urine et des boules de billard, ce qui n’est corroboré par aucune autre source.

Historiquement, le fascisme a toujours été une force en opposition à la gauche. Bien avant d’être des antisémites ou des homophobes, les fascistes italiens avaient comme premières cibles les communistes.

Il s’agit donc d’incitation à la violence et de désinformation. Vous pouvez porter plainte au CCNR ou au CPQ, et écrire une lettre aux annonceurs.

Radio X: l’extrême-droite n’existe pas

25 aout 2017, Maurais live, avec Jean-François Fillion et Dominic Maurais (00:09:13)

8h20 : DM- « L’une des histoires cette semaine ça a été qu’il y a un club de boxe d’extrême-droite (…) arrêtez, joualvert, c’est 3-4 personnes qui font du shadow boxing dans un sous-sol (…) »

JF – « On exagère tout ce qu’on touche (…) »

DM- « MSNBC et CNN disent qu’il y a des nazis à la maison blanche et personne n’est là pour les contredire! (…) »

JF- « La gauche est folle. La gauche est remplie de haine (…) Lisez le programme du Front National, c’est gauche gauche gauche! (…) La Meute, tu vas leur parler, tu as affaire à des bons gauchistes nationalistes (…) »

maurais-live_2017-08-25-8h20-extreme-droite-existe-pas.mp3

Radio X: la face sur l’asphalte

22 aout 2017, Fillion, avec Jean-François Fillion (00:03:16)

12h15 : Fillion chiale que la police ne peut pas intervenir

JF- « La prochaine gang de mongols qui arrivent de Montréal, on fonce dans le tas. On leur frotte la face sur l’asphalte (…) il faut que tu fonces dans le tas (…) L’extrême-droite n’existe pas au Québec, come on. »

fillion_2017-08-22-12h15-tete-sur-asphalte.mp3