Bouchard poursuivrait Le Soleil pour une lettre d’opinion

bouchard

Ce matin, 6 octobre, Le Soleil publie une lettre d’opinion d’une personne critiquant l’opinion de Sylvain Bouchard dans l’affaire Marcel Aubut.

J’entendais l’animateur de l’émission du matin au FM93, Sylvain Bouchard, essayer de minimiser les gestes reprochés à Marcel Aubut. Il y allait de tentatives de mesure d’intensité de crimes : il laissait sous-entendre que d’avoir un dossier criminel pour conduite en état d’ébriété était moins pire qu’un dossier d’agression sexuelle.

lapresse.ca

Une critique très sage de la position de Bouchard qui, étant le macho qu’il est, ne peut s’empêcher de minimiser les actes d’un confrère masculin.

Mais ç’en est trop pour Bouchard qui… lance une poursuite judiciaire contre Le Soleil!

Exactement le même genre de censure de Radio X contre Jean-Francois Jacob ou Éric Beaudry.

Donc, c’est la liberté d’expression pour moi, mais pas pour les autres! Voilà la définition parfaite de la liberté d’expression selon la radio-poubelle. La liberté d’expression oui, mais juste quand ça fait mon affaire!

Mais qui est dupe de cette liberté d’expression à deux vitesses? Faut se réveiller!

Vous trouvez ça inacceptable? Contactez les annonceurs et signez la Déclaration pour des ondes radios saines.

93.3: Bouchard veut poursuivre Le Soleil pour des opinions (00:07:47)

Bouchard en parle, avec Sylvain Bouchard

9h19: « Je ne parle pas. Tu as pas lu Le Soleil? Je défend les agressions sexuelles dans Le Soleil à matin. C’est ça qu’ils laissent entendre alors je vais les poursuivre (…) Juste de vouloir comparer, tu te retrouves avec la job sale du Soleil à matin (…) Quand t’as des adversaires dans une ville, t’as du monde chien, je passe mes messages certains, le reste ça va se passer devant les tribunaux. »

2015.10.06-09.19-933-BouchardPoursuite.mp3

Si vous trouvez que ce que Bouchard a dit sur Aubut est inacceptable, vous devriez écouter André Arthur et Jeff Fillion!