Des nouvelles de Jean-Francois Jacob

Jacob
Jean-Francois Jacob est l’une des deux personnes poursuivie par Radio X. Après avoir perdu son emploi chez Desjardins à Québec suite aux pressions de la radio-poubelle, il a été contraint de s’exproprier à Montréal.

Après un long moment de silence, il nous donne ses nouvelles aujourd’hui

Je lance un appel à ceux écœurés des pratiques radiopoubelles.Je vais en procès 17au21février,on me demande 250000$ et j’ai besoin de votre aide à tous.Il me faut organiser une campagne de financement, voir un spectacle bénéfice pour m’aider avec les frais de la poursuite. J’ai perdu mon travail, ma réputation, je suis incapable de trouver du travail dans mon domaine, j’ai du déménager sans parler de l’immense stress que je vis actuellement. SVP, PARTAGEZ CE STATUT, j’espère qu’en le diffusant, je réussirais à trouver des gens pour m’aider avec une levée de fonds, ou organiser un spectacle bénéfices. Il doit surement y avoir des artistes, des organismes et des gens engagés qui en ont plein le cul de ces parasites qui nous tapent sans cesse dessus et ce, en toute impunité, il est temps que cela cesse, et cela pourrait commencer maintenant ! Je peux vous affirmer que si je perds, cela créerait une jurisprudence d’un grand danger pour tout ceux qui osent se lever, mettre leur poing sur la table et de les dénoncer. Il faut que cela cesse. Déjà, je peux remercier les gens de Québec qui avaient organisé un spectacle bénéfices. Sachez que je pense à vous, vous qui vivez dans cet environnement aux ondes viciés, mais gardent toujours le moral, l’espoir de lendemain meilleur. Merci d’avance pour les appuis, surtout le partage de ce statut et n’oubliez pas d’en parler autour de vous, à vos contacts. Nous devrons agir vite, le 17 février est proche, mais il est possible d’organiser rapidement quelques chose. Alors digérez vos tourtières, prenez quelques tylenol, je vous attends

Contribuons au fonds de défense des éboueurs de la radio-poubelle. Cliquez sur le bouton prévu a cet effet!

Jean-Nicolas Gagné mis dehors
Toutes bonnes nouvelles étant bonnes à prendre: le directeur de la programmation de Radio X Montréal vient d’être mis à pied. Jean-Nicolas Gagné est un ancien de l’ADQ. Ça doit commencer à sentir la soupe chaude à Radio X Montréal!