Duhaime fait le bacon contre Patrick Lagacé

Dans un texte publié cette semaine, le journaliste Patrick Lagacé critique les anti-masques en les traitant d’idiots. Il reproche à Éric Duhaime, qu’il qualifie de « loin d’être un imbécile », de vouloir devenir le « leader d’imbéciles ».

Texte ici

S’est immédiatement ensuivi une plainte d’Éric Duhaime dans la Presse, puis un texte de l’IEDM, ensuite un soutien de Michelle Blanc, Jeff Fillion, Maxime Bernier et Alexis Cossette-Trudel. Bref, la crème de la crème.
La grosse méga crise du bacon toé.

Éric Duhaime a exigé des excuses et a dit a Lagacé qu’il n’était pas « assez homme » pour débattre.

lol

Mais cet épisode demeurerait parfaitement insignifiant si, dans son texte, Duhaime ne s’était pas lancé dans une défense passionné du droit de pétitionner, manifester et voter.

Image
Non, on ne met pas l’hyperlien vers son texte

Étonnant de sa part, compte tenu de ses prises de position passées.
Savez-vous comment il avait qualifié une manif véganes de 8 minutes dans un Ashton?

Il avait dit que c’était du terrorisme

Savez-vous comment avait réagit Éric Duhaime quand des brutes d’extrême-droite étaient allé intimider les journalistes de Vice?
Il a banalisé l’intimidation et critiqué les antiracistes et les journalistes

C’est ici

Et visiblement l’expression de son mécontentement peut inclure de fusiller des fidèles dans une mosquée comme méthode légitime…

…parce qu’Éric Duhaime a qualifié le tueur de « prisonnier politique »

ici >

Et rappelons que Duhaime veut diminuer le poids du vote des pauvres et augmenter celui des riches

ici >

Bref Duhaime est un très très très médiocre et peu crédible défenseur du débat, de la démocratie et de la liberté d’expression.

En passant la Coalition sortons les radio-poubelles de Québec ne croit pas que les conspirationnistes ou les anti-masques sont des imbéciles.