Ériku menacé par Radio X

L’auteur de la page Facebook Eriku contre la radio-poubelle a des ennuis avec les avocats de RNC Media, propriétaire de CHOI. Selon Eriku, ces derniers lui réclament 250,000$ pour avoir sali la réputation boueuse de Radio X.

Ériku est passé en entrevue à Radio-Canada le 16 mai 2013. Il a expliqué la campagne de boycott contre les annonceurs. Vous pouvez la réécouter ici.

La radio-poubelle se couvre de ridicule en démontrant une fois de plus l’incohérence de ses arguments. Alors qu’ils se réclament de la liberté d’expression, ils répriment brutalement tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Eriku à fait savoir sa décision:

Mes amis j’ai pris une décision face à la mise en demeure presque bidon que j’ai reçu ce matin. En passant M. l’avocat j’aurais pus publier le tout, vous avez bêtement oublié d’écrire SOUS TOUTES RÉSERVE afin de protéger l’envoyeur.

Je ne fermerai pas la page pas plus que je vais arrêter le boycott. Encore moins m’excuser! pourquoi? Parce qu’il fonctionne ce putain ce boycott! Poursuite de de 250 000$ contre le créateur de l’autre page et le montant sera ajusté demain. Bien hâte de voir ma part. 500 000 de plus?

Je vais aller passer au bat, je vais laisser fouiller dans mon passé et trouver toute sorte de saloperie qu’ils pourront déformer et répéter en onde autant qu’ils voudront. Ma réputation public n’est pas mon bien le plus précieux. Et je n’ai pas d’argent alors poursuite de 250 000$ ou 10 milliards… c’est juste des numéros!

Mais sachez maintenant que l’idée est ici. Boycottez leurs commanditaires, ça marche! Nos pages et vos actions ont fait mal à Radio X. Sauvegardez les images et publiez-les partout!

Vous voulez m’encourager? Faites grossir cette page dès ce soir et invitez vos amis, tout ceux qui en ont mare de Radio X , il faut leur parler de cette page! Plus qu’il y a de gens, plus le message sera fort! Et plus leurs commanditaires vont fuir cette histoire qui commence à sentir la merde si vous voulez mon avis!

Merci de m’aider à sortir les poubelles!!

L’objectif de la radio-poubelle est d’intimider et de faire taire leurs détracteurs. La tactique a bien fonctionné dans le passé. Sauf que cette fois, la peur change de camp.

C’est révoltant! Faites savoir votre façon de penser aux annonceurs! Vous pouvez également consulter le guide d’autodéfense contre la radio-poubelle.