Fillion attribue à Radio X le succès électoral des conservateurs

Jeff Fillion

L’influence de la radio. Le fameux mystère Québec. C’est l’un des sujets des plus passionnants. On a écrit plusieurs articles sur le sujet.

Dans l’extrait qui suit, Jeff Fillion s’accorde, à lui et à Radio X, la seule responsabilité pour l’attrait important de la population pour le Parti Conservateur du Canada dans la région de Québec.

Résultats des élections fédérales 2021

CHOI: Les Conservateurs populaires grâce à Radio X

21 septembre 2021, Fillion, avec Jean-François Fillion et Ian Sénéchal

12h- JF: « Hé, la région de Québec, une chance vous avez CHOI, en passant. C’est toujours bien pas avec la gang d’élus qu’on a au Conservateur dans toute la région de Québec jusqu’aux Bois-francs… À chaque fois qu’on vous parle, vous êtes plates à mourir. La raison pourquoi vous êtes élus, c’est CHOI Radio X. Ok. C’est la seule raison (…) Les Conservateurs, ça pogne à Québec à cause de Radio X. C’est tout. Hé, le mystère Québec, encore l’autre à matin. La fille du Journal de Québec (Karine Gagnon) (…) »

IS: « Ils ne veulent pas être vus à Radio X »

JF: « Ils ne veulent pas être vus à Radio X, et c’est à cause de Radio X qu’ils ont pogné leur job. Il est bien fin Gérard (Deltell), mais c’est pas fort, fort. Pas solide, solide (…) »

rx-2021.09.21-12h-Fillion-conservateurs-a-cause-de-radio-x.mp3