Fillion diffame Olivier Bolduc, plaignant dans l’affaire Marc Lacroix

Jeff Fillion

Le diffamateur multirécidiviste violent Jeff Fillion remet ça.

Son bon chum, le docteur Marc Lacroix, doit se défendre d’une plainte privée menée par un citoyen, Olivier Bolduc, devant le Collège des médecins.

Lacroix, qui n’a cessé de désinformer la population à Radio X, chaque jour, depuis le début de la pandémie, risque gros dans cette affaire.

Incapable d’utiliser les connaissances acquises suite à d’innombrables affaires de harcèlement et de diffamation, Fillion remet ça en s’attaquant au plaignant.

Olivier Bolduc aurait ainsi un «passé douteux», il veut «censurer les gens qui ne pensent pas comme» lui, il est en «mission», il a une «haine viscérale de Radio X» (lol), ce qu’il dit est «zéro vrai», c’est un «activiste», «méga haineux», «no-name» qui n’est pas docteur, il ne connait pas la médecine, il est en «sciences molles» et c’est «pathétique».

Malgré toutes ces années à la radio, Fillion démontre qu’il n’a pas encore la maturité nécessaire pour faire face à la critique comme un adulte.

Olivier Bolduc est un ex cheminot et sténographe judiciaire. Il est aussi un ex candidat de Québec Solidaire.

Pour avoir osé défier l’omerta, Bolduc mérite tout notre respect et notre soutien.

CHOI: Olivier Bolduc est un « méga haineux »

14 octobre 2020, Fillion, avec Jean-François Fillion et Ian Sénéchal

11h42: JF- « On a censuré Marc Lacroix (…) Est-ce que Marc Lacroix disait des choses si abominables? (…) Quelqu’un qui a voulu se faire élire chez Québec Solidaire. Quelqu’un qui a un passé douteux avec Extinction Rébellion… toutes sortes d’organismes de gens qui brassent un peu pour, surtout pour, censurer les gens qui ne pensent pas comme eux. »

IS- « Un activiste »

JF- « Un gars qui est proche de Sortons les poubelles. Très proche de… souvent sur les réseaux sociaux on l’appelle Sous-sol Zanetti pour joke, même chose pour Cathou Latuque. Très proche d’eux. Qui est en mission. C’est une haine viscérale de Radio X (…) Ce qu’il dit c’est zéro vrai. »

IS: « Yeah right »

JF- « C’est un méga haineux de tout ce qui est raconté à Radio X. De voir qu’un médecin de la trempe de Marc Lacroix est obligé de se défendre devant un no-name de même… Je connais pas son CV (…) Une chose est sûre c’est pas marqué « Dr » à côté. C’est quelque chose qu’il connait zéro. De voir qu’on fait le procès de Marc Lacroix alors qu’il nous a informés pendant des mois de temps. Il nous a plus qu’informés, il nous a rassurés, jour après jour (…) »

JF- « On savait pas que la covid était si peu dommageable. On le sait aujourd’hui, c’est un virus (…) Il peut donner la mort chez les personnes très maganées et âgées mais, pour le reste, on savait pas qu’il est si bénin entre autres pour les jeunes (…) Marc Lacroix doit défendre sa réputation devant un activiste d’Extinction Rébellion (…) Il doit répondre à des accusations d’un gars qui a probablement des sciences molles. Je ne connais pas son CV (…) Je connais un peu le genre de type. C’est quand même un peu pathétique à voir. »

rx-2020-10-14-fillion-olivier-bolduc.mp3