Fillion réagit au lancement du livre de Dominique Payette

Jeff Fillion

Jeff Fillion a commenté lundi l’article du Soleil sur le lancement du livre de Dominique Payette, Les brutes et la punaise.

Ça tire dans tous les sens

  • Fillion dit que Marc Allard, un journaliste du Soleil qui a écrit un article sur la parution du livre, est un complice des terroristes de la Coalition Sortons les radio-poubelles (c’est nous ça).
  • Il a trouvé le livre très mauvais, même s’il ne l’a pas lu.
  • C’est lui la victime et c’est Dorion la méchante #victimite
  • Le suprémacisme blanc, c’est pas important, et le tueur de la mosquée n’en est surtout pas un.

Donc, Fillion fait juste prouver que tout ce qui est écrit dans le livre est important et pertinent.

Prenez note que Les brutes et la punaise est disponible en librairie. C’est le meilleur ouvrage pour comprendre tout ce qui est important de savoir sur le phénomène des radios-poubelle.

CHOI: Fillion commente Les brutes et la punaise

8 avril 2019, Fillion, avec Jean-François Fillion

13h15- JF: « On a travaillé fort avec la direction (du Soleil) pour éviter l’affrontement et finalement ça s’est passé en fin de semaine (…) Dorion n’est pas la victime dans l’histoire, c’est elle qui a agressé. C’est elle qui diffame (…) »

JF: « Dominique Payette a écrit un livre « très mauvais » (…) C’est de l’acharnement, auprès de la cour civile c’est un terme très important (…) Ça va dégénérer cette affaire-là (…) Je veux pas de chicane. Je veux régler ça une fois pour toute » LOL

JF: « J’ai lu à matin encore dans le Soleil, un gars qui écrit sur Trump tout le temps. Là, on est dans l’ère, c’est plus ISIS là, ce qui est dangereux pour la planète, ce serait le suprémacisme blanc. Ok. Là, je sais qu’on essaie de mettre ça sur le dos de Bissonnette, Bissonnette, c’est un malade (…) « 

JF: « Le Soleil cite les terroristes (…) financés par des gros joueurs niveau syndical. Ils sont cités dans le livre comme une source (…) Ils traumatisent les acheteurs de publicités, même ceux qui achètent de la pub au Soleil! »

JF: « Le journaliste (Marc Allard) est complice (…) » La Coalition Sortons les radio-poubelles « À leurs yeux, c’est une organisation qui est cachée, qui la trouvent très sérieuse (…) Ils répandent des affaires inexactes. »

fillion_2019-04-08-13h15-payette-allard-cslp.mp3