GND comme un dictateur

Les insultes continuent à pleuvoir sur Gabriel Nadeau-Dubois. La radio-poubelle varie les quolibets cette semaine. Il est traité de « dictateur » par Bouchard, d' »enfant dieu » par Maurais et il a « besoin de se faire élever » selon Gravel.

93,3: GND comme un dictateur (00:00:42)

6 novembre 2012, Bouchard en parle avec Sylvain Bouchard

« Parce que quand tu met dans la tête du monde surtout des jeunes, que si ta cause est bonne, bin ça te donne le droit d’enfreindre la loi, ça devient l’anarchie. (…) Tous les grands dictateurs ont tous fait ça au nom d’une cause. Y’avait toujours un objectif et y’on légitimé tout le reste en disant ‘la cause est bonne' ».

2012.11.06-07.30.00-gndCommeUnDictateur.mp3

CHOI: GND a besoin de se faire élever (00:06:32)

9 novembre 2012, Le show du matin avec Denis Gravel et Jérôme Landry

Autres insultes sur GND. « Le juge est « en train de l’élever, de lui montrer à vivre. Je sais pas si quelqu’un l’a élevé », « petit baveux ». Guy A. Lepage « est au dessus de la cour suprême » c’est également lui qui « décide de la fin du monde (…) Il est beaucoup trop haut au dessus de la populace » pour conclure « Peut-être que la réalité va rattraper GND, il est encore jeune ».

Le_show_du_matin_09_11_2012-LaRalitVaRattrapperGnd.mp3

CHOI : la CLASSE un mouvement anarchiste (00:02:13)

9 novembre 2012, Maurais Liven, Lise Ravary et Jean-Claude Ouellet

GND est qualifié d' »enfant dieu ». L’ASSE est un mouvement d’extrémiste de gauche (…) anarchiste à la limite. Ça me surprend que GND aille en cours pour défendre ses droits parce que ces gens la ne croient pas en la loi ». « J’ai été blamé au conseil de presse parce que j’avais écrit ». Sauf que le conseil de presse, certain dirons qu’ils sont en mission contre Quebecor et contre RadioX.

Maurais_live_09_11_2012-GndEnfantDieuClasseAnar.mp3