GND lapidé par la radio-poubelle

Les petits zélottes de la liberté d’expression applaudissent la condamnation de Gabriel Nadeau-Dubois.

Denis Gravel

93,3: la grève étudiante, c’est comme Al Quaeda (00:01:38)

2 novembre 2012, Bouchard en parle avec Myriam Ségal et Sylvain Bouchard

« Avec l’argument de ma cause est juste, c’est comme ça que des gens d’Al Quaeda ont fait sauter les tours! ». Un bel exemple de la droite qui se répond à elle même. Cet argument n’a tout simplement jamais été employé par l’ASSE. « Il faut judiciariser les conflits » ajoute Bouchard, qui fait un lien complètement boiteux avec « quelqu’un qui pète la gueule à quelqu’un ».

2nov2012-933-le-maire-gerald-tremblay-au-repos-gabriel-nadeau.mp3

CHOI : GND le petit morveux (00:07:57)

2 novembre 2012, Le show du matin avec Denis Gravel et Éric Duhaime

GND est un « petit morveux », « petit baveux qui n’a pas de vécu et dont les parents n’ont pas agit. Dénigrement des professeurs d’école qui « enseignent la crise du bacon », qui répandent de la « propagande gauchiste » et qui lavent le cerveau des enfants.

Le_show_du_matin_02_11_2012-GndMorveux.mp3

CHOI : GND fendant (00:01:03)

2 novembre 2012, Maurais live avec Denis Gravel et Dominic Maurais

Dénigrement de Gabriel Nadeau-Dubois « petit fendant » « le pape du printemps érable » « passer pour un grand martyr canadien » qui se « pensais plus intelligent que les autres » et qui « bave le monde ».

Maurais_live_02_11_2012-GndFendant.mp3

CHOI: GND ses parents ont pas fait la job + CPQ (00:01:30)

2 novembre, Le show du matin avec Denis Gravel et Jérôme Landry

« J’ai une satisfaction personnelle de voir qu’un petit baveux comme GND se soit finalement fait rappeler à l’ordre. Ses parents l’ont pas fait,  mais y’a quelqu’un qui a finit par le faire » « Et saluez le conseil de presse! (rire) qui m’ont reproché d’avoir été impoli dans une entrevue avec GND ». Au sujet du CPQ: « gérez vos affaires avec vos amis pis laissez nous faire notre job ».

Le_show_du_matin_02_11_2012-PetitMorveuxParentsCpq.mp3

Jean-Francois Morasse est passé en entrevue au 93,3 et à CHOI le même jour. Il a indiqué que son avocat travaillait pro-bono. Est-il également lié au parti Libéral, comme le juge? Morasse a ajouté qu’il avait reçu de nombreux dons privés pour financer la poursuite. Laurent Proulx a passé à CHOI peu après.

En complément

potins.ameriquebec.net

cliqueduplateau.com

En passant ce n’est pas parce que c’est sur Facebook que ce genre de propos est plus correct que dans n’importe quelle autre tribune publique. Ces propos justifient pleinement une plainte.