Islam et écologie: deux religions extrémistes

Reynald Du Berger

Reynald Du Berger repart en croisade contre l’Islam et l’écologisme. Armé de son micro, il pourfend ceux qu’il considère fanatiques au nom de sa propre foi aveugle.

CHOI: Islam et l’écologie: deux religions extrémistes (00:18:55)

27 novembre 2012, 5 a 7 avec Reynald Du Berger et Dany Houle

« L’Europe est maintenant envahie par l’Islam (…) Dans le Coran y’a des incitations à la violence (…) L’Islam c’est le problème (…) A l’heure actuelle, il y a deux religions dangereuses à mon avis. Il y a la religion verte, celle qui est enseignée dans les écoles à l’heure actuelle c’est l’écologisme (…) c’est à dire la consécration de la planète Terre comme un objet qu’il faut vénérer, qu’il faut pas heurter (…) et puis l’Islam. Et puis c’est assez curieux car la couleur de l’Islam c’est vert! (…) C’est assez curieux puisque ce sont deux religions extrémistes ».

Le_5_a_7_27_11_2012_17h01_17h25-ReynaldIslamophobe.mp3

Remarquez les drôles de comparaisons entre l’Islam et le Catholicisme, cherchant à prouver que cette dernière est supérieure. Pour prouver son point, Reynald cite de terrifiants extraits du Coran. En contrepartie, nous lui suggérons la lecture de la Bible:

« Vous travaillerez pendant six jours. Mais le septième jour, c’est le sabbat, le jour du repos. Vous devez le consacrer au SEIGNEUR. Si quelqu’un travaille ce jour-là, on le fera mourir. », tel qu’écrit dans l’Exode, chapitre 35, verset 2
A tous les homophobes citant la bible …

Ce n’est pas la première fois que Reynald exprime ces idées de la sorte. Le 27 août 2012, Reynald avait dit qu' »il y a trois religions dangereuses: L’Islam, la religion verte, et la troisième dont j’ai inventé le nom est le laïcisme (…) Vous voyez, cette religion la qui est en train d’être exporté des pays orientaux vers nos pays est en train, comme un cancer, de ronger la société »
Un bon musulman ça existe pas