Khadir, un clown dangereux

Après une analyse serrée du traitement de chaque parti par la radio-poubelle, il est évident que le parti le plus souvent dénigré est le Parti Québécois. Cependant, celui qui reçoit les insultes les plus violentes est Québec Solidaire. Par le biais d’un de ses élus, Amir Khadir. Voici quelques extraits.

CHOI: Amir Khadir un clown (00:00:52)
9 avril 2014, le Show du matin avec Denis Gravel et Jérôme Landry
8h39: « J’ferai pas comme Marc Laviolette, j’traiterai pas le monde de noms, j’suis pas un imbécile. Y’a du monde qui votent pour Amir Khadir (…) Amir Khadir pour moi est un clown, est un humoriste, plus drôle que Mario Jean. »

Le_show_du_matin_09_04_2014-KhadirEstUnClownUnHumoriste.mp3

Le festival de la contradiction. Réussir à dire quelque chose dans une phrase et se contredire dans la phrase suivante. La touche Radio X.

CHOI: Khadir un pyromane (00:02:17)
8 avril 2014, Maurais live avec Denise Bombardier et Dominic Maurais
10h57: « Le plus irresponsable, le plus pyromane, c’est Amir Khadir, qui a appelé… qui s’est adressé à la rue. À travers ses mots qui étaient hargneux, amer. »

Maurais_live_08_04_2014-10h57-khadirPyromane.mp3

CHOI : Khadir un clown dangereux (00:01:48)
8 avril 2014, le Show du matin, avec Denis Gravel et Jérôme Landry
8h04: « R’garde moi Amir yé sur une liste… Écoute tu veux fermer la station de radio qui te donne du temps d’antenne et qui te permet d’expliquer tes idées. J’plus intéressé de jaser avec un clown de même et c’est un clown dangereux. »

Le_show_du_matin_08_04_2014-8h04-AmirUnClownDangereux.mp3

Gravel fait circuler une rumeur complètement fausse comme quoi Amir Khadir veut faire fermer Radio X. C’est faux, Gravel le sait fort probablement, mais il le répète régulièrement en toute impunité. C’est aussi ça, la radio-poubelle.

En décembre dernier, Maurais allait jusqu’à comparer Amir Khadir à Staline.

Si vous rêvez de gagner une plainte au Conseil de presse facile, voila votre chance. Vous pouvez aussi en informer les annonceurs.