La CAQ c’est des socialistes, selon Fillion et Maurais

Dans l’extrait suivant, Jeff Fillion et Dominic Maurais disent que

  • Les hôpitaux sont envahis par des personnes grosses qui menacent le système hospitalier
  • Les enfants doivent s’échanger le virus
  • La mort de Kevin Smith-Chartrée, 27 ans, dont Fillion feint toujours d’avoir oublié le nom, est instrumentalisée par les médias. Il était trop gras et c’est anormal.
  • Si l’indépendance du Québec se réalise par une faible marge, ce sera la guerre civile
  • La CAQ est socialiste
  • Patrick Lagacé est corrompu par l’argent du gouvernement
  • Les journalistes sont faibles et auront des morts sur la conscience

=­­> C’est un montage, on a coupé de longs morceaux. C’est une discussion d’une heure, il en reste quand même la moitié.

CHOI: La CAQ, c’est des socialistes

30 septembre 2021, Maurais live, avec Dominic Maurais, Jean-François Fillion et Gerry. Montage.

8h- JF: « Il faut rester en shape (…) Va falloir commencer à viser les pas de shape qui remplissent les hôpitaux. J’ai des contacts dans le milieu hospitalier. Il y a plein de gens pas de shape qui remplissent les hôpitaux (…)

On ferme pas une classe au complet pour quelqu’un qui a la chiasse. On ferme pas une classe au complet pour quelqu’un qui a la covid. On laisse les gens qui ont des symptômes à la maison et on laisse les autres continuer une vie normale. Ils vont s’échanger le virus. Ils vont se protéger des virus. Ils ont besoin de ça (…)

DM: « La conséquence du confinement c’est qu’aujourd’hui, ils pognent des virus (…) »

JF: « On va s’échanger la patente en étant protégé par le vaccin »

(…)

JF: « Le gars de 27 ans [Kevin Smith-Chartrée] qui est mort, il y a une histoire (…) De prendre l’exception pour essayer d’en faire une généralité, comme les médias l’ont fait, c’est dégueulasse. Utiliser quelqu’un, son décès, pour essayer de passer ses idées, c’est vraiment dégueulasse. »

(…)

(Puis Maurais prend l’exemple du Méga fitness gym en disant qu’il n’y a aucune preuve qu’une personne qui est décédée a bien attrapé le virus au gym.)

JF: « Un jeune homme de 27 ans, un peu plus gras qu’il ne devrait l’être, ça non plus ce n’est pas quelque chose de normal. »

(…)

JF: « Mettons que t’es un animateur de radio (Paul Arcand), t’es 100 livres overweight. On le sait ce qui va arriver. Problème de genoux, problème de hanche, diabète… »

(Ensuite ça change pour parler… de l’indépendance du Québec.)

JF: « Référendum c’est 50 +1. C’est pas beaucoup, c’est un peu inquiétant (…) Il risque de gagner le référendum (…) »

Gerry: « Les péquistes du temps, c’était des autonomistes et ils avaient vraiment un esprit de liberté. La CAQ, c’est du socialisme. C’est l’État-roi (…) »

JF: « C’est pas un pays qu’ils veulent. C’est un régime! (…) C’est du socialisme!« 

DM: « … le totalitarisme aussi. De par les règles et tout ça (…) Faut regarder la démographie aussi. Si le référendum passe a 52% il y a une guerre civile. Ça, faut juste le réaliser (…) Ça ne sera pas reconnu par les États-Unis. »

(…)

JF: « Patrick Lagacé, c’est le chef des covidiots. Lui, il a dit: «la covid c’est une connerie. Je ne me laverai pas les mains». L’argent commence à rentrer à la Presse, et du jour au lendemain il devient le bon dieu du Québec à savoir qui est fin, qui n’est pas fin. Pogné dans son personnage (…) »


JF: « Il y a des gens qui auront des morts sur la conscience dans le monde des médias. Surtout à Montréal. Beaucoup d’animateurs de radio. Il y aura des décès, vous avez défendu ce modèle-là et vous aurez à vivre avec. Beaucoup de commentateurs et d’éditorialistes. Dans Québecor. Dans la Presse, le journal en faillite de Montréal (…) »

(Puis ils embarquent sur la question d’un journaliste à Legault sur le 3e lien.)

JF: « On as tu une gang de faibles qui représentent les journalistes. Tsé, si au moins ils étaient juste poches. Ils sont faibles, c’est pire »

rx-2021.09.30-hopitaux-gens-pas-de-shape-kevin-pat-lagace-referendum-journalistes-faibles.mp3