La nature de la femme serait-elle de rester à la maison?

bouchard

Sylvain Bouchard amène comme prétexte qu’il est en train de lire un livre controversé pour nous ressortir son discours éculé sur la nature de l’homme et de la femme, les vieux clichés machos traditionnels.

C’est spécial. On parle de quelqu’un qui peut dire, d’un côté, que les femmes dominent, et de l’autre, que les femmes n’ont pas accès au pouvoir. L’incohérence habituelle de la radio-poubelle.

Même Jean-Simon Bui trouve ça louche.

Vous trouvez ça inacceptable? Contactez les annonceurs.

93.3 : la nature de la femme (00:06:22)
24 aout 2015, Bouchard en parle, avec Sylvain Bouchard
8h25 : « Les joueuses de hockey féminine là, c’est-tu plein de mannequins gars qui sont après ça? Peut-être plus des mannequin(e) mais ça c’est une autre histoire (…) Les femmes n’auront jamais accès au cercle du pouvoir (…) Les femmes ont moins besoin de pouvoir « vous en ressentez moins le besoin, au niveau sexuel, au niveau de l’amour (…) Les féministes ne gagneront jamais (…) 70% des Françaises préféreraient rester à la maison à élever leurs enfants qu’être à la job (…) La théorie c’est que les femmes devraient plus être à la maison s’occuper des enfants (…) mais est-ce que c’est contre-nature? D’un coup que c’est dans la nature de la femme d’être plus proche de son enfant et de l’élever? Et que c’est dans la nature de l’homme d’être plus dans les postes de direction? »

aout2015/2015.08.24-08.25-933-LaNatureDeLaFemme.mp3