Le Huff Post rejoint la mêlée

Deux blogueurs du Huffington Post rejoignent l’indignation collective suite aux poursuites-baillon de Radio X.

Karel Mayrand fait remarquer que la radio-poubelle pratique couramment l’intimidation (qu’elle dénonce, par ailleurs, quand il s’agit des autres).

Depuis des années, les radios parlées de Québec et d’ailleurs pratiquent l’intimidation à grande échelle. Comme dans les cours d’école, elles s’en prennent aux plus marginaux et aux plus faibles d’entre nous. Les propos xénophobes, homophobes, racistes, sexistes, les attaques contre les étudiants, les assistés sociaux, les écologistes, les cyclistes, les femmes, les immigrants, les syndicats, font le pain et le beurre de ces corporate bullies, à grand renfort de publicités de bars de danseuses. La liste est longue des victimes qui se sont fait salir publiquement. Comme les intimidateurs des cours d’école, jamais les radios ne s’en prennent aux plus forts qu’elles.
Radio-intimidation sur le Huffington Post

Yanick Barrette poursuit la réflexion et s’interroge sur l’éthique de la caisse Desjardins

Dans toute cette histoire, ce que je ne comprends pas c’est la réaction du Mouvement Desjardins, une coopérative respectée pour ses principes et ses valeurs. Coopération, entraide, tolérance, égalité et intégrité, voilà les supposés principes véhiculés et embrassés par Desjardins.
Radio X, Desjardins et une situation outrageuse sur le Huffington Post

Suite à la publication de ces articles, leurs auteurs seront-ils également victime d’intimidation?