Le libertarien Duhaime vous offre une subvention

Éric Duhaime vous offre une subvention pour acheter une voiture électrique. Un concessionnaire automobile vendant des hybrides a engagé Duhaime comme porte-parole.

C’est de la prostitution mais bien plus vulgaire que celle des femmes de la rue. Le millionnaire Éric Duhaime ne peut pas évoquer le prétexte de la nécessité. C’est de la prostitution de l’esprit. C’est vendre ses idées au plus offrant.

Duhaime n’est qu’un mercenaire de l’opinion.

Mais quand même, faire dire au fondateur de Québec FIER, un lobby financé par les pétrolières, qu’il aime les voitures électriques, c’est quand même pas mal drôle.

Éric Duhaime se dit libertarien depuis très longtemps. Il prétend souhaiter un État minimum qui fermerait les CPE, la SAQ, le Conseil du statut de la femme et la Fédération des femmes du Québec.

Sauf qu’en réalité Duhaime aime beaucoup l’État. Pour subventionner des chars électriques, construire des clôtures à la frontière, enlever votre droit de vote, construire des pipelines, réprimer les mouvements sociaux et ainsi de suite.

Duhaime n’est pas contre l’État. Il est contre l’État social, celui qui agit en faveur des plus mal pris de la société pour qui le FM93 organise de belles œuvres de charité pendant le temps des fêtes. Et Éric Duhaime est pour l’État autoritaire.

Duhaime n’est pas vraiment un libertarien. C’est un agitateur politique qui polarise l’opinion et soulève la haine pour ses intérêts personnels.

Cette publicité de char hybride révèle que les animateurs peuvent avoir l’air de soutenir des idéaux avec beaucoup d’énergie, mais du moment que vous y mettez le prix, ils diront exactement l’inverse.

93.3: Duhaime vous offre une subvention

23 novembre 2018, Publicité avec Éric Duhaime

10h02: « Je fais mon deuxième coming out. Je conduis un véhicule hybride. Un Outlander PHEV de Sainte-Foy Mitsubishi (…) Moi, Éric Duhaime, je vous offre une subvention pour conduire électrique. Ça coute déjà pas cher d’essence, je vous donne 2500$ (de l’argent des CONtribuables) pour payer votre électricité. »

duhaime-offre-une-sub-pour-conduire-electrique.mp3