Le Pakistan et l’Iran sont des pays de cul, selon André Arthur

Certains disent qu’en vieillissant on devient plus sage. Ce n’est vraisemblablement pas le cas d’André Arthur, 70 ans.

Forcé à la retraite suite à de nombreuses poursuites, André Arthur reprend du service chez CIQI fm, une radio de Montmagny. C’est sa deuxième émission aujourd’hui et notre vieux réactionnaire n’y va pas par quatre chemins. Attention, ça fait mal.

CIQI: tous des pays de cul (00:13:48)
10 septembre 2013, André Arthur
« Tu pars de chez toi qui est un pays de cul: le Pakistan, l’Iran, places de même là… (…) Dans le fond ce que tu veux, c’est pas devenir Canadien, c’est installer ton Afghanistan, ou ton Pakistan, au Canada. » À 3:40. « Ils arrivent ici et ils décident de ne pas tenir compte de toutes les luttes féministes qui ont eu lieu en Amérique depuis 100 ans. (…) Eux autres ils arrivent de leur pays de cul, parce que c’est tout’ des pays de cul, et ils décident d’imposer leurs valeurs de pays de cul à eux autres. (…) Ca vous tente pas de nous ressembler puisque vous êtes chez nous? » Pour poursuivre avec une imitation de l’accent français.

10Septembre2013-AndrArthurLaCharteDesValeurs.mp3

Le père d’André Arthur vient d’Arménie. Un pays de cul, selon la lumineuse analyse de son fils. Selon Wikipédia, il se considère également comme un libertarien.

Rappelons qu’André Arthur était l’élu fédéral indépendant de Portneuf entre 2006 et 2011. Lors d’une entrevue suite à sa défaite, il traite la nouvelle députée du NPD, celle qui l’a vaincue, de « grosse fille qui a les dents pas propres » tout en envoyant carrément promener les électeurs de Portneuf.

Combien de temps gardera-t-il son micro?