Le vaccin empire la pandémie, selon Fillion

Jeff Fillion

Jeff Fillion affirme que le vaccin accentue la pandémie. C’est probablement le discours le plus clairement anti-vaccin entendu à Radio X depuis le début de la crise.

Dans l’extrait suivant, Fillion dit au moins deux choses contradictoires

  • Les pays les plus vaccinés sont les plus touchés par la covid et les dégâts sont terribles
  • Omicron ne fait pas beaucoup de dommage

Mais bon, c’est pas ses faire-valoir autour de la table qui vont le contredire.

Image
Selon le data, le vaccin sauve des milliers de vies.

Aussi, Fillion ne s’est jamais offusqué de l’inégalité vaccinale dans le monde, cause de l’apparition des variants. Et les gens vaccinés, comme Fillion, développent une covid bien moins grave. C’est pas mal le but des vaccins.

Pierre Brosseau, administrateur chez RNC Media et généreux donateur de l’hôpital juif, vous faites quoi?

Puisque c’est un tissu de mensonges, vous pouvez porter plainte au CCNR ou au CPQ. Vous pouvez aussi écrire une lettre aux annonceurs.

CHOI : Plus il y a de vaccin et plus il y a de problèmes

26 janvier 2021, Fillion, avec Jean-François Fillion

11h55- JF: « On vas tu être capable de jaser de ce problème là : les vaccins? Il y a un problème des vaccins (…) Avec les différents vaccins, ça se peut que les vaccins, y marche pas (…) Le Japon en ce moment: 80% vaccinés 2 doses, et ils ont le plus gros… regarde, ça vient d’exploser, les hospitalisations, le nombre de cas. Et là, dans plusieurs pays, on se demande: est-ce qu’Omicron contourne complètement les 2 doses, et même la 3e dose, a va peut-être toffer 2 semaines, mais encore là a toffera pas bin bin. Donc il y a un gros questionnement sur la vaccination (…) Moi, je l’ai eu la covid, il y en aura pas de 3e dose »

(…)

« Comment se fait-il que les États les plus vaccinés sont aussi les plus touchés par Omicron? Comment se fait-il? Y a-t-il un effet boomerang? Ce qu’on a finalement: le vaccin ne marche pas pantoute« 

(…)

« Il y a plein de pays dans le monde, Israël, il y en a plein, à 4 doses, ils ont plus de gens hospitalisés, ils ont plus de cas, ça pète de partout, on dirait que : plus il y a de vaccin, plus il y a un problème« 

(…)

« Il n’y a pas moyen d’arrêter ça. Les gens se l’échangent. La bonne nouvelle, Omicron, il fait pas beaucoup de ravage, ok? Il en fait au Québec je sais pas pourquoi (…) Il reste 2-3 semaines après ça, c’est fini, fini, fini, fini à jamais.

rx-2022.01.17-fillion-antivax-p1.mp3