Les écolos sont tous des « malades mentaux », selon Maurais

Manif pour le Jour de la terre, Maurais insulte les écolos et Sarah Montpetit en particulier, étudiante en secondaire 5 et porte-parole de la manif pour le climat. Il laisse aussi entendre qu’ils veulent abattre tous les concessionnaires automobiles à la façon des Khmers rouges.

Maurais qualifie désormais les écologistes de… malades mentaux. Selon lui, ils sont anxieux. Et l’anxiété est une maladie mentale.

Écolo + inquiétude = maladie mentale. C’est pas plus compliqué que ça!

C’est normal que Maurais fasse sa crise de bacon: les manifs pour le climat et contre le 3e lien n’ont jamais mobilisé autant de monde à Québec et ailleurs. Il y a une importante prise de conscience dans la population et donc, la radio-poubelle sent le tapis glisser sous leurs pieds.

Quand un adulte en position de pouvoir avec un salaire dans les 6 chiffres se met à insulter une personne mineure parce qu’elle ne pense pas comme nous, c’est que ça ne va pas bien entre les deux oreilles. Avec la référence au dictateur sanguinaire Pol Pot en plus. Ça s’appelle perdre la raison.

Ça c’est la même gang qui faisait la crise du bacon quand un humoriste montréalais les a traités de « mongols » en feignant de se soucier du sort des handicapés mentaux.

Puisque Maurais insulte des gens gratuitement, ce qui est contraire à la déontologie, vous pouvez porter plainte au CCNR, au CPQ et/ou écrire une lettre aux annonceurs.

CHOI: les écolos sont des malades mentaux

23 avril 2019, Maurais live, avec Dominic Maurais, Dany Gravel et Laurent Gaulin

6h35 : DG- Sarah Montpetit « Elle s’est maquillée pour aller assister à un match des Jets en fin de semaine, là »

Sarah Montpetit explique pourquoi elle participer aux marches pour le climat.

DM- « Gougou, gougou, gaga gougou (…) le Québec ne compte pas sur la planète (…) C’est extrêmement prétentieux de prétendre qu’en changeant radicalement (…) on emprisonne les gérants de concessionnaires avec des simulacres de procès, un peu comme Pol Pot organisait (…) C’est complètement farfelu, c’est out there. J’en viens quasiment à me demander si c’est pas un cas de maladie mentale. L’anxiété c’est un cas de maladie mentale (…) En ce moment, on est en train de vivre une grande vague de maladie mentale. Malheureusement, je suis obligé de conclure ça (…) « 

maurais-live_2019-04-23-6h35-ecolos-malades-mentaux.mp3