Les écolos veulent « l’extinction de l’humain », selon Ken Pereira

Ken Pereira

Ken Pereira fait une liste de scientifiques qui auraient erronément prédit un cataclysme environnemental dans sa chronique à Radio X. Il veut prouver que si certains se sont trompés il y a 40 ans, c’est pareil pour tous les écolos prenant la parole aujourd’hui.

Il prétend que les environnementalistes instrumentalisent la peur pour faire avancer leurs idées.

Sa conclusion est « un peu » surprenante: les écolos non seulement détestent l’humain et les enfants, mais ils veulent « l’extinction » de l’humain, rien de moins.

Ça ne serait pas ça, instrumentaliser la peur pour faire avancer ses idées?

C’est difficile de comprendre sa logique. Si des scientifiques lancent des avertissements pour prévenir les gens d’une catastrophe environnementale, c’est précisément pour les sauver d’une mort horrible. Pas l’inverse. En quoi un vidéo de David Suzuki de 1972, comparant les humains à des larves, ferait de lui quelqu’un qui veut « la destruction de l’humain »?

Pereira insinue que les écolos sont des génocidaires. C’est un euphémisme de dire que c’est hyperbolique. Vous pouvez donc porter plainte au CCNR ou écrire une lettre aux annonceurs.

CHOI: Les écolos veulent l’extinction de l’humain

20 mars 2019, Maurais live avec Dominic Maurais et Ken Pereira

8h : KP- « On fait peur à travers l’écologie. On déteste l’humain. On veut l’extinction de l’humain (…) C’est tellement incroyable leur vision, qu’ils ont aucune aucune aucune vision autre que la destruction de l’humain. Leur but, ils détestent les enfants, ils font accroire que si on met des enfants sur la Terre c’est pas bon. Tu vois comment ils nous détestent. N’importe qui qui a une vision pas verte comme eux pensent que c’est vert. Le vert pour eux c’est tout le monde les animaux tout le monde peut être vivant sauf l’humain (…)

DM- « Comment les combattre Ken? Il faut combattre ça (…) C’est devenu un délire (#RegardeQuiParle) , un délire communiste, marxiste (…) »

KP- « Il y a des gens qui sont tellement dangereux. Si tu as pas leur opinion, tu es un danger. Ils veulent enlever la parole, la liberté d’expression, pour passer leur agenda (#RegardeQuiParle) »

ken-ridiculise-les-climato-nerveux-voici-toutes-les-fois-ou-ils-ont-predit-la-fin-du-monde_2019-03-20.mp3