Les étranges, ça pue, selon Fillion

Jeff Fillion

Dans cet extrait, Jeff Fillion fait part de son aversion pour les odeurs corporelles désagréables.

Pas de problème… jusqu’à ce qu’il explique que c’est un problème chez les immigrants qui peuvent sentir mauvais pour « des raisons culturelles » (???) et qu’on devrait leur faire prendre une douche avant de les amener à la cabane à sucre.

En tout cas, le boss de Radio X, Philippe Lefebvre, devait avoir vraiment honte parce qu’il a retiré l’audio de l’émission du 25 février du site internet.

Nous vous invitons à écrire un courriel aux annonceurs.

CHOI: Les étranges, ça pue

25 février 2020, Fillion avec Jean-François Fillion, Dominic Dumas, Laurence Gagnon et Gerry

11h45: « My god, j’ai manqué m’évanouir dans les dernières minutes (…) Moi je peux pas fonctionner dans un environnement de travail ou y a un individu ou deux ou trois qui, soit pour des raisons culturelles, soit pour du laisser-aller qui sentent ce que je viens de sentir là (…) La peinture lève (…) J’ai manqué vomir dans le couloir (…) Je suis très, très, sensible aux senteurs de même. »

(…)

« Je sais que dans le contexte où il y a de plus en plus de gens qui arrivent de partout, puis qu’on n’a pas la même culture, tsé, avant de les amener manger des affaires qu’on mange, avant de les amener à la cabane à sucre, je pense que ça, c’est plus important. Pour moi, c’est plus important que la langue. Parce que ça a un impact direct sur le confort des autres. Tu peux pas niaiser avec ça. Ça pue la marde. »

rx-25-fev-11h45-fillion-odeurs.mp3