Les vaccins n’immunisent pas, selon Jeff Fillion

Jeff Fillion

Le gouvernement a annoncé cette semaine une politique au sujet d’une troisième dose de vaccin pour une certaine catégorie de la population. C’est dans ce contexte que Fillion y va de ses commentaires.

Dans l’extrait suivant, Fillion dit

  • Que le vaccin n’immunise pas, il est préférable d’attraper le virus
  • De laisser les vieux tranquilles, ils sont prêts à mourir de la covid
  • Que le jeune homme de 27 ans, Kevin Smith-Chartrée, que Fillion ne nomme jamais, est décédé de la covid parce qu’il était en surpoids, qu’il fumait et qu’il a refusé les traitements

Et Ian Sénéchal d’ajouter que les tests PCR ne sont pas fiables.

Au sujet de la fable du virus préférable au vaccin, c’est complètement faux.

Pour ce qui est des vieux prêts à mourir de la covid, ça serait une idée de leur demander leur avis avant.

Et le surpoids est un facteur marginal contribuant aux décès de la covid. Ce que dit Fillion est faux.

Et au sujet des tests PCR détectant des virus morts, Ian dit aussi n’importe quoi.

Radio X poursuit donc sa dangereuse désinformation en toute impunité.

Pour ces raisons, vous pouvez porter plainte au CCNR ou au CPQ. Vous pouvez aussi écrire une lettre aux annonceurs.

CHOI: Le virus plutôt que le vaccin

28 septembre 2021, Fillion avec Jean-François Fillion et Ian Sénéchal

12h05: JF- « Ils ont déjà mis des masques dans la face de nos vieux… Laissez tranquille nos vieux, là. Ils ont deux doses, puis un moment donné, s’ils ont à mourir, ils sont prêts à mourir (…) Ces gens-là (les résident·e·s de personnes âgées), même s’ils vivent dans le luxe, sont vieux, ils ont le gout de socialiser un peu, il ne leur reste pas grand temps, le sablier est viré à l’envers, il ne reste pas beaucoup de sable en haut. On vous avait promis 2 doses, pas de masque, mais là, on met un masque parce qu’on se rend compte que vous êtes en train de pogner la covid pareil. Beaucoup de promesses brisées. Beaucoup de choses qu’on nous avait dit sur le vaccin qui ne sont pas vraies. On pensait qu’on allait aider même les plus vieux en forme. Parce que les résidences pour personnes âgées, c’est pas des CHSLD, c’est des résidences pour des gens qui sont autonomes (…) Et même eux, on leur met la pression: allez chercher votre 3e dose (…) »

« Hey le gars qui a 27 ans qui est mort. Le bout’ qu’ils ont oublié de vous dire. Son père en a parlé avec Mario Dumont ce matin. Ça brise l’histoire un peu. Le gars a refusé les traitements. Et euh… c’est pas parce que t’as 27 ans, que t’es en forme. Sur les réseaux sociaux, il y en a qui disent qu’il fumait. Mais sur la photo… dans son lit d’hôpital, c’est pas un gars en forme. Un gars en forme, ça a son poids santé. Ok? (…) Si vous avez 40-50 livres au-dessus de votre poids santé, vous n’êtes pas en forme (…) À moins qu’il ait des gros os (…) On prend toujours les cas d’exception (…) »

Puis Fillion part sur une shire sur Singapour qui est dans sa première vague de covid

JF: « Eux, ils disent : c’est une excellente nouvelle. Parce que notre peuple est vacciné (…) Ils sont prêts à se passer entre eux le virus parce qu’ils disent c’est comme ça qu’on va s’immuniser. Finalement, les vaccins n’immunisent pas.

IS: « S’exposer au virus après c’est la poursuite du camp d’entrainement »

JF: « Exactement! (…) Quand tout le monde se le sera passé (le virus), là, on va être immunisé pour vrai! (…) »

IS: « Dans le data, il y a des choses qu’on voit pas (…) Les tests PCR ça voit des virus morts ou vivant dans ton nez (…) »

rx-2021.09.28-fillion-vaccin-vieux-enfants-singapour.mp3