L’Islam, une religion pire que les autres selon Duhaime

93.3 : l’Islam est une religion pire que les autres (00:18:10)
19 janvier 2015, Éric Duhaime avec Sylvain Bouchard
8h53 : L’Islam « c’est une religion qui contrairement aux juifs, aux bouddistes, aux chrétiens, veut dominer le monde. (…) C’est pas écrit que tu peux battre ta femme dans la bible (…) La condamnation de l’homosexualité n’est pas aussi claire dans la bible qu’elle peut l’être dans le Coran. (…) 40% de nos immigrants viennent du Maghreb ou ils transitent par la France ou d’autre pays mais c’est quand même des gens d’origine musulmane donc on a, par nos politiques d’immigration, favorisé l’accueil de ces communautés la. C’est une communauté qui a plus de difficulté que n’importe quel autre au Québec à s’intégrer (…) C’est une immigration qui est un échec. (…) Les latinos américains après 3 mois ils savent parler français. »

19-01-2015-933-8h53-Reagissons-les-islamistes-r.mp3

Ce n’est pas la première fois que Duhaime émet des propos de la sorte. Ce n’est pas la première fois non plus qu’il sort de son chapeau le chiffre de 40% d’immigration du Maghreb. En octobre 2014, nous avions déjà signalé ce chiffre comme étant frauduleux. Il l’est toujours. C’est 17.5% du Maghreb selon Statistiques Canada, plus de deux fois moins.

Et dire que la bible n’invite pas les hommes à battre leur femme… Rappelons que la bible invite les bons chrétiens à pratiquer l’esclavage, à tuer leur femme quand elle est infidèle et pire encore.

Juste sur l’homosexualité par exemple:

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. »
(Lévitique 20:13)

Mais Duhaime ne s’attarde pas aux faits. Il ne cherche qu’à convaincre par tous les moyens: mensonge, peur, stigmatisation et racisme. Des méthodes enseignées par la National Endowment for Democracy?