Luc Lavoie et Myriam Ségal soutiennent la Coalition et rejoignent le mouvement antifa!

Cette semaine, la justice a reconnu que le racisme que subissait un immigrant sénégalais sur son lieu de travail était une forme d’accident de travail. Il était à l’emploi d’Iron Mountain, une entreprise étasunienne d’archivage de documents et de données informatiques.

« Les maux de tête l’assaillaient, les palpitations cardiaques se multipliaient et l’insomnie gangrénait sa vie », apprend-on dans un reportage poignant de la Presse.

La réaction de Myriam Ségal et de Luc Lavoie, à l’antenne du FM93 (vous savez, la radio d’Éric «le tueur de la mosquée est un prisonnier politique» Duhaime, de Pierre «il y a des différences biologiques fondamentales entre les races» Mailloux et de Sylvain «l’esclavage n’est pas un phénomène 100% raciste» Bouchard) est fascinante.

Primo, Luc Lavoie propose un bon coup de poing dans la face des racistes, ce que Ségal approuve. Secundo, ils enjoignent le gouvernement à annuler tous ses contrats avec Iron Mountain.

C’est ce qu’on demande depuis longtemps nous-mêmes. Bienvenue dans la Coalition, Ségal et Lavoie! On vous soutient. Ça fait longtemps qu’on le dit, les gouvernements devraient effectivement retirer leurs pubs des entreprises racistes, notamment le FM93.

Et pour ce qui est de brutaliser les racistes: on propose à Luc Lavoie de rejoindre le black bloc contre la prochaine manif de la Meute!

93,3: un bon coup de poing dans la face des racistes

17 janvier 2019, Ségal-Lavoie le midi, avec Myriam Ségal et Luc Lavoie (00:06:32)

11h45: LL- « Le racisme, c’est un instinct primaire qu’il faut constamment combattre (…) Mais t’sais, je vais te dire une chose qu’il ne faut pas dire à la radio [en effet inciter à commettre un crime est un délit], devant cette situation j’aurais été enclin à mettre mon poing sur la gueule à celui qui fait ça.

MS- « Absolument! »

LL- « Tant qu’à être primaire, on va être primaire à deux. Tu vas arrêter de déconner mon pauvre con. »

MS- « Et moi, j’aurais payé ton avocat pour te défendre contre les voies de fait. »

*Ségal et Lavoie rient*

LL- « Rendu à ce niveau là, c’est certainement pas avec le raisonnement qu’on arrivera à quelque chose (…) »

MS- « J’ose espérer que les autorités gouvernementales, avant de donner un contrat à Iron Mountain, vont dire: coudonc toi, comment tu les traites les immigrants?« 

LL- « Je te remercie Myriam, j’avais pas pensé à ça [Nous autres, ça fait longtemps qu’on y pense]; si j’étais le gouvernement j’appellerais Iron Mountain et je leur dirais: je veux vous rencontrer. Nous ne pouvons pas faire affaire avec une entreprise qui tolère cette situation, là. Le raciste en question est toujours à l’emploi chez vous, sans aucune punition. Il faut faire quelque chose. Très belle intervention. J’enjoins le gouvernement ainsi que le Conseil du trésor de faire quelque chose. »

fm933-17jan19-segal-lavoie-frapper-raciste.mp3