Maquillage des hommes: une « guerre culturelle de la gauche et des médias », selon Maurais

Male tears

Dominic « le serrage des bras et des ouïes est tout indiqué pour les enfants » Maurais fait semblant de se préocupper du sort des enfants.

Dans l’extrait suivant, l’équipe de Maurais live commente un article indiquant qu’il y a une augmentation du nombre de demandes de changement de sexe par des mineurs.

Mais ça dévie vers les hommes qui se maquillent. Maurais dit que ça n’existe pas, que ça peut « fucker les enfants » et que c’est une « guerre culturelle » de la gauche. Rien de moins.

La liberté d’avoir l’apparence que l’on veut serait l’équivalent de déclencher une guerre? Il y a des hommes dont la masculinité est tellement fragile qu’elle ne repose sur vraiment pas grand chose. Pauvre petit #MaleTears.

En passant, les sondages Numéris viennent de commencer #BraceYourself.

Il s’agit ici très certainement de transphobie et d’homophobie. Vous pouvez donc porter plainte au CCNR ou écrire une lettre aux annonceurs.

CHOI: le maquillage chez les hommes

4 mars 2019, Dominic Maurais, Dany Gravel avec Laurent Gaulin (00:10:09)

8h15 : DM- « Arrêtez de fucker les enfants. Laissez les enfants tranquille (…) »

DM- « Combien d’enfants ce matin à Québec dans les écoles veulent changer de sexe?Ça n’existe pas (…) »

DG- « C’est de l’endoctrinement! »

DM- « Soit que c’est des parents dangereux. Soit que c’est des enfants qui sont profondément perturbés. Une chose est sûre, ils ont besoin d’aide (…) »

DM- « Un enfant de 15 ans, ça ne pense pas à changer de sexe. Ça pense à avoir du sexe. That’s it (…)

DM- « Il y a comme une guerre culturelle actuellement qui est menée par la gauche avec l’appui des médias. Je pense qu’on peut prendre l’exemple du maquillage chez les hommes (…) Il n’y a pas d’homme à Québec ce matin qui se maquille. Ça n’existe pas. À moins de faire une imitation de Kiss (…) »

DM- « Tout pour fucker les jeunes (…) C’est la tyrannie des hétéroclites (…) Je trouve ça bizarre et dangereux (…) »

maurais-live_2019-03-04-maquillage.mp3