Maurais fantasme sur une police se faisant justice elle-même

Chronique « Pédo of the day » de Maurais live mercredi dernier. Dans l’extrait suivant, Dominic Maurais laisse entendre qu’il souhaiterait que les policiers puissent abattre les présumés pédocriminels sur-le-champ, sans procès.

Ce n’est pas une question d’aimer ou de ne pas aimer les pédophiles. C’est une question de justice et de droits humains. La base.

Des pays avec des policiers se faisant justice eux-mêmes, il y en a partout dans le monde. Est-ce que Maurais souhaite, comme Fillion, le modèle philippin, avec la police et la milice abattant des dizaines de milliers de consommateurs de drogue sur de simples présomptions?

C’est à garder à l’esprit la prochaine fois que la radio-poubelle vous fera la leçon sur l’État de droit, la démocratie et la présomption d’innocence. Ce sont des gens qui seraient en réalité très très à l’aise en dictature.

CHOI: La police devrait pouvoir abattre les pédos sur-le-champ

11 mars 2020, Maurais live, avec Dany Gravel et Dominic Maurais

8h: DG: « C’est un homme de Lac Beauport, il était guide en République Dominicaine, et quand on l’a appréhendé, il regardait de la pornographie juvénile »

DM: »Dans certains pays, les policiers mettent des gants, prennent un silencieux, le vissent au bout de l’arme et ça fait *bruit de détonation*. Ça finit comme ça. »

DG: « C’est cool ce bruit-là, hein? *bruits de détonations* Même dans les jeux vidéo. »

DM:  » *bruits de détonations* et là, tu en rajoutes un autre, juste pour t’assurer que… *bruits de détonations* dans l’abdomen, là, il est mort déjà, mais juste pour t’assurer. On fait pas ça, ici! Je veux pas qu’on fasse ça, ici. Vous comprenez! MAIS, dans certains pays, on règle le problème assez vite. On protège les enfants. Mais vous aurez compris qu’ici ça marche pas comme ça. »

DG: « Ce que je préfère c’est quand ils mettent un silencieux, *piou* et ils laissent tomber le péteux sur le gars après, et ils partent. Ça c’est parfait. »

DM: « Bien oui, c’est succulent« 

rx-maurais-2020.03.11-8h-tuer-pedo.mp3