Maurais lance un ultimatum menaçant envers Catherine Dorion

Quelle mouche a piqué Dominic Maurais? Serait-ce parce qu’on a levé le voile sur sa campagne de désinformation contre le tramway dans une infolettre la veille?

Toujours est-il que dans cette émission, Maurais lance un ultimatum menaçant à la députée solidaire de Québec, Catherine Dorion.

Dominic Maurais somme Catherine Dorion de se dissocier (?) de la Coalition sortons les radios-poubelles suite à ce tweet:

« Si elle ne se détache pas formellement, elle a les mains sales! Déjà qu’elle n’est pas très crédible elle sera totalement discréditée! », dit Maurais. On a quasiment le gout de le croire.

Dany Gravel, qui coanime avec Maurais, va jusqu’à dire que le tweet est sexiste. Venant d’une émission qui qualifie couramment les féministes de « féminazies », c’est le comble de l’hypocrisie.

Si des animateurs continuent de jeter de l’huile partout il ne faudrait pas qu’ils se surprennent s’ils se brulent les doigts. A force d’intimider et de menacer tout un chacun, il va bien finir par y avoir des conséquences. C’est un jeu très dangereux et la station devrait être plus vigilante.

Maurais tente d’associer Catherine Dorion à la Coalition mais hormis que nous soyons devenu membre du collectif Liberté d’oppression, il n’y a pas d’autres liens formels. La Coalition est autonome et non-partisane.

Vous pouvez porter plainte au CCNR ou au CPQ. Vous pouvez aussi écrire une lettre aux annonceurs.

CHOI: Maurais lance un ultimatum à Catherine Dorion

28 mars 2022, Maurais live avec Dominic Maurais

rx-2022.03.28-7h25-maurais-ultimatum-catherine-dorion.mp3