Nouveaux extraits: BS, c’est pas le temps de faire un bébé

Myriam Ségal

Ce n’est pas parce que le temps des fêtes arrive que la radio-poubelle s’assagit pour autant. En vedette cette semaine, Myriam Ségal propose aux pauvres d’arrêter de faire des enfants. Également, CHOI poursuit sa campagne anti-cyclistes, Bouchard tente de justifier le racisme de la droite et Maurais poursuit sa croisade islamophobe.

93.3: BS, c’est pas le temps de faire un bébé (00:03:13)
12 décembre 2012, Bouchard en parle avec Sylvain Bouchard et Myriam Ségal
« L’aide sociale est présenté trop souvent comme un droit ». S’ensuit une discussion sur le fait que les pauvres ne devraient pas faire d’enfants « Ok vous essayez de vous en sortir, mais la façon de s’en sortir c’est pas de faire des bébés maintenant. Faites les plus tard quand vous serez sortis de la shenoutte ». « Le problème c’est qu’au Québec on encourage ces gens là… les plus démunis… Monétairement parlant, ça devient plus payant pour eux d’avoir des enfants ». « Quand je vois il y en a qui disent que ah les garderies faudrait que les riches paient plus cher là, vous allez faire quoi? Encourager les plus mals pris à se reproduire et les mieux nantis à ne pas trop le faire?
2012.12.12-09.30.00-933-bs-pasDeBebe.mp3

CHOI : un cycliste, des voitures et la neige (00:04:34)
11 décembre 2012, Maurais Live avec Dominic Maurais
C’est l’histoire d’un gars en bicycle en hiver. « Vous voulez sauver la planète? Marchez ». Relents de la campagne de terreur nommée Honk a cyclist.
Maurais_live_11_12_2012-Velohiver.mp3

93,3 : discussion louche sur le racisme (00:06:49)
12 décembre 2012, Bouchard en parle avec Sylvain Bouchard
Bouchard lit et commente un article disant que les asiatiques sont mieux classés en mathématiques. S’ensuit alors une curieuse discussion sur le racisme « y’en a qui aussitôt qu’ils ont un petit peu de misère dans certain domaine, ils vont tout de suite crier au racisme ». La droite se répondant à elle même.
2012.12.12-07.00.00-933-discussionSurRacisme.mp3

CHOI: musulman en business (00:25:02)
13 décembre 2012, Maurais live avec Dominic Maurais
Discussion sur un cas « d’accomodement raisonnable » avec un musulman « Vous dites que vous êtes musulman sur le ramadan, et vous êtes en business ». Pour faire bref, Maurais considère qu’il est plus facile d’échapper au bras vengeur de la justice en étant musulman.
Maurais_live_13_12_2012-MusulmanRamadan.mp3

En complément
Sylvain Bouchard fait la promotion d’une pétition qui réclame un registre public des pédophiles. Les commerces suivants reçoivent des signatures:

  • Cheval défi inc
  • Clinique dentaire Pierre Bélanger
  • garage Yvan Ratté
  • Service de bureau expert
  • Marane inc route 138
  • Garage Christian Martel
  • Bains Océania
  • Femme actuelle Boul Hamel