Nouveaux extraits: harcèlement contre GND et révélation de Martineau

CHOI : GND comme un ado (00:11:09)
6 décembre 2012, Le show du matin avec Denis Gravel, Jérôme Landry et Éric Duhaime
Le juge « est pas embarqué dans le pleurnichage idéologique de GND (…) il lui a donné une bonne rince (…) un peu comme un enfant-roi là (…) comme un ado qui veut rien comprendre. (…) y’é tu capable de comprendre? Est-ce qu’il est capable de se réhabiliter? (…) Qui est au service aujourd’hui de la CSN, bien en tout cas il l’a toujours été (…) Il pourra pas jouer la victime, s’en aller dans le fond d’un cachot et pleurer. » Les animateurs remettent en doute son intégrité « C’est un adolescent attardé (…) Ces petits bourgeois la sont souvent les pires gauchistes ».

Suivi d’une entrevue avec Morasse ou les animateurs affirment ensuite que GND « se prend pour plus intelligent que nous (…) aucun respect pour l’autorité (…) GND chie, défèque, sur la démocratie »
Le_show_du_matin_06_12_2012-Gnd_bashing_120_hrs.mp3 

CHOI : GND au YMCA (00:01:51)
6 décembre 2012, Maurais Live avec Dominic Maurais
Se moquant de la peine de GND, Maurais fait jouer la chanson du YMCA, laissant entendre qu’il ira faire du bénévolat là-bas.
Maurais_live_06_12_2012-GndYmca.mp3

Dans cet autre extrait, Martineau raconte un évènement arrivé lors du Printemps Érable. Des étudiants avaient fait une manifestation à son domicile.

À notre avis cet extrait est important puisqu’il présente un discours alternatif rarement entendu. Martineau déroge du discours de la droite discriminée mal représentée dans l’espace public: il va jusqu’à avouer candidement que la droite domine dans les médias. 

CHOI : décapiter Martineau (00:03:21)
6 décembre 2012, Maurais Live avec Dominic Maurais, et Richard Martineau
Sachant que des gens tentaient d’entrer par la porte de son domicile, JC s’inquiète sur ce qu’il serait arrivé s’ils auraient pu entrer. « Ils t’auraient décapités? » suggère-t-il. Au sujet du Printemps Érable: « C’était un sursaut de la gauche, qui n’acceptait pas que la droite ait droit au chapitre. Parce que depuis quelques temps, les gens de droite, les gens Conservateurs, sont sortis du garde robe. Ils disent nous autre on veut se faire entendre. Ils ont une voix. Entre autre par le Journal de Montréal, le Journal de Québec, entre autre par vous à la radio. »
Maurais_live_06_12_2012-MartineauIntimid.mp3