Petite mise à jour sur les changements à la radio-poubelle

BLVD: Martin supermacho Everell tasse Nathalie Normandeau dans le retour. Normandeau se contentra d’animer dans le créneau moins écouté du midi.

Rappelons que peu après son embauche par BLVD, Everell s’est démarqué par des propos sexistes. Il avait affirmé que les mineures ne portant pas de soutiens-gorge sont des « guidounes ».

BLVD va mettre de la musique rock entre les émissions. Le créneau rock était autrefois occupé par Radio X2 (renommé POP).

FM93: Le chroniqueur Sylvain Levésque quitte la station et se présente pour la #CAQ. Bernard Drainville revient par téléphone avec Bouchard.

Éric Duhaime remplace Gilles Parent dans l’un des segments les plus écoutés à Québec, le retour à la maison. Son émission est censée être « légère ».

Radio X: Richard Martineau et Jonathan Trudeau ont quitté Radio X pour d’autres projets. Ils sont remplacés par le gars de sport Vincent Cauchon. Une nette amélioration.

A surveiller lors des élections provinciales: Maurais et Fillion ont déjà annoncé leur intention de « faire campagne ». Pour l’instant, ils offrent un appui critique à la CAQ principalement à cause du #3eLien.

Ajoutons que Jeff Fillion semble se radicaliser de plus en plus. Pour son retour il a suggéré de couper les effectifs de la police de moitié (ce qui est très inhabituel pour un amoureux des flics comme lui) tout en défendant les Hell’s angels.

NRJ: Josée Morissette et Stéphane Gendron quittent la radio. En 2 ans, Gendron s’est affirmé comme la seule voix avec des opinions originales dans la radio privée de Québec. Avec son départ, c’est un retour à un monopole complet de l’opinion par la droite poubelle.