Pizzagate: « C’est la conspiration à laquelle je crois le plus »

Dans l’extrait suivant, un nouveau chroniqueur de l’émission de Jean-Christophe Ouellet à Radio X, Sébastien Lévesque, parle de la théorie de la conspiration du Pizzagate. Sauf que Sébastien, lui, il y croit!

Pendant un bon 18 minutes, Lévesque propage ses craintes au sujet du Pizzagate. Bien entendu, l’animateur Jean-Christophe ne fait pas sa job de rétablir les faits.

Sébastien Lévesque est podcasteur dans le « Podcast Distortion ».

Puisque c’est un tissu de mensonges, vous pouvez porter plainte au CCNR ou au CPQ. Vous pouvez aussi écrire une lettre aux annonceurs.

CHOI: Le Pizzagate

30 août 2022, Ouellet en direct, avec Jean-Christophe Ouellet et Sébastien Lévesque

13h46- SL: « Moi, c’est la conspiration à laquelle je crois le plus. Il y a quand même des choses vraiment étranges (…) Vous allez pouvoir faire vos propres recherches sur internet il y a de la documentation en masse (…) « 

SL: « Un hot-dog ça veut dire un garçon, une pizza ça veut dire une fille… (…) « C’est vrai que c’est de l’interprétation, mais les phrases sont tellement bizarres »

SL: « J’y crois quasiment »

SL: « Il y a eu une vraie enquête, je pense. La police a dû vérifier des choses! »

SL: « Il y a plusieurs éléments qui soulèvent un doute et quand tu les additionnes… C’est la théorie que je vais être le plus conspirationniste, je dirais »

JO: « C’est vrai que c’est louche en joualvert! Tous les messages, c’est clairement bizarre. »

SC: « Il était ami avec Epstein pour vrai (…) Il y a plein, plein d’autres détails et Obama aussi serait relié à tout ça! »

rx-2022-08-30-13h46-jcouellet-seb-levesque-pizzagate.mp3