Top 10 2013: L’influence de la radio-poubelle

La Coalition sortons les radios-poubelles de Québec dévoile son nouveau top 10 2013! Il s’agit d’une série de 10 vidéos, mettant de l’avant les pires extraits de la radio-poubelle en 2013.

Comme le Top 10 original, qui connait un énorme succès, le Top 10 2013 abordera plusieurs thèmes: l’hétérosexisme, la provocation anti-syndicale, l’islamophobie, la diabolisation de la gauche, la banalisation de l’extrême-droite etc.

L’objectif est pédagogique, militant et ludique à la fois. Les vidéos visent à faire réaliser à la population la toxicité de la radio-poubelle, son impact néfaste sur ses auditeurs et sur le climat politique en général. Est-ce normal qu’on laisse des ondes publiques à des agitateurs politiques laver le cerveau de leurs auditeurs avec un discours islamophobe, sexiste et propagandiste?

Le vidéo numéro 1 présente un exemple de l’influence de la radio-poubelle sur ses auditeurs et sur plusieurs politiciens de l’Assemblée Nationale. Elle démontre l’impact qu’elle possède lorsqu’elle décide de mener une campagne politique de droite sur le sujet de son choix.

Les 10 vidéos seront publiés dans les prochaines semaines.

Nous comptons sur votre aide pour partager ces vidéos largement. Aussi, n’hésitez pas à faire connaitre votre insatisfaction aux annonceurs.