Un critique de Martineau serait un malade mental, selon Maurais

maurais

Il y a des gens qui disent que la radio-poubelle n’existe plus. Selon leur vision étroite, puisque la radio-poubelle ne s’attaque plus à des individus, mais à des groupes, il n’y a plus de problèmes.

Ces gens-là se fient à ce qui est écrit sur la radio-poubelle dans le journal. Ainsi, ils ignorent que des gens comme Amir Khadir, Gabriel Nadeau-Dubois ou Naomie Tremblay-Trudeau sont souvent insultés et diffamés.

Maurais a déjà comparé Khadir à Staline sans que ça ne sorte dans les journaux, par exemple. Et sans qu’il y ait de conséquences ni d’excuses.

Ça explique qu’il y ait des idiots utiles, obsédés par la diffamation, ignorant le racisme, le sexisme et l’islamophobie, pensant que la radio-poubelle n’existe plus.

Voici maintenant un nouveau beau cas. Il s’agit de Maurais insultant Marc-André Cyr. M. Cyr est l’auteur d’un article critiquant Richard Martineau. L’article satirique s’intitule « Notice nécrologique » et a paru sur un blogue que personne ne connait, Ricochet.

Martineau, traumatisé, en a parlé pendant 2 semaines dans ses 23 tribunes. Parlé, c’est vite dit. Il a surtout commenté la caricature accompagnant le texte.

CHOI : Marc-André Cyr est un malade mental (00:01:05)

20 mai 2016, Maurais live, avec Dominic Maurais et Richard Martineau

8h30 : DM- « Cyr, il en veut à Martineau. Il est carrément obsédé. C’est un cas d’obsession. C’est une maladie. Je pense qu’il a besoin d’aide. En psychiatrie, il y a eu une belle évolution ces dernières années. Je pense qu’on devrait mettre un spécialiste à contribution. »

2016-05-20-CHOI-martineau-macyr.mp3